Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

13 novembre 2023 - 21h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Une photo est diffusée sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est la première fois que sa minceur inquiète.

Il y a peu, son attention s’était particulièrement portée sur une étrange ceinture qu’elle portait sous son tee-shirt, alimentant les spéculations et les préoccupations concernant son état de santé.

La duchesse de Sussex, qui pourrait faire son grand retour à Londres dès l’année prochaine selon Woman’s Day, avait attiré l’attention en mai dernier, peu de temps avant le couronnement de Charles.

Arborant une tenue décontractée, Meghan Markle a été photographiée avec des chaussures de montagne, un legging et un tee-shirt noirs, une veste kaki, un chapeau beige à bords larges, un foulard rose et des lunettes de soleil.

C’est cependant sa silhouette notablement affinée qui a capté l’attention, avec une ceinture semblant entourer son ventre. Cet élément a déclenché une vague de spéculations sur les réseaux sociaux.
Les commentaires sur Twitter avaient à l’époque suggéré diverses hypothèses, allant d’une ceinture amaigrissante à un support pour téléphone portable, en passant par un dispositif de traitement du diabète ou même un équipement lié à un projet de documentaire.
Meghan Markle n’a pas commenté ces rumeurs.

">November 13, 2023

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Meghan Markle attend-elle son troisième enfant avec Harry ? des photos équivoques font le buzz

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son...

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Meghan Markle - accueil mitigé et froid, Kate Middleton ne pardonne pas

Si le prince William semble avoir pardonné à Meghan Markle à la suite de ses nombreux déballages, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton, qui semble toujours aussi remontée. Elle en voudrait à mort à l’épouse du prince Harry.

Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la...

Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent

Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton et du prince William serait devenue un cauchemar.

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.