Meghan Markle perd le sommeil - tyrannique et manipulatrice, ses secrets intimes dévoilés par un biographe

23 juin 2022 - 06h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protecteur de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry perdrait le sommeil à la suite de révélations que la tyrannie qu’elle aurait exercée sur ses employés à Kensington Palace.

Un biographe entend en effet balancer sur le comportement humiliant de la duchesse du Sussex dans un livre en préparation. L’image de l’épouse du prince Harry devrait en prendre un coup.

Le biographe en question est Tom Bower ! Cet observateur avisé des têtes couronnées affirme détenir des informations fascinantes sur l’ex-héroïne de la série « Suite ».

« Les gens vont avoir la confirmation de ce qu’ils pensaient d’elle ou vont être choqués », a-t-il indiqué au média britannique The Express, repris par Public.
Il refuse pour le moment d’en dire davantage. Il a éprouvé des difficultés à rassembler des informations.

« Ce fut très, très… fastidieux, car ceux qui l’ont côtoyée de près opposent d’abord un souci de discrétion, ses avocats sont très forts pour intimider, mais j’ai pu recueillir suffisamment de témoignages », ajoute ce spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle est perçue comme une jeune femme partie de rien, et parvenue à se hisser au sommet en piétinant les autres, « un point commun à tous mes sujets, qu’ils soient magnats ou politiciens ».
Et certaines supposées victimes dont peut-être son ex-mari vont déballer.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Oscars 2025 : Meghan Markle pourrait créer la surprise

Alors que sa nouvelle série Netflix, With Love, Meghan, sortira le 4 mars, Meghan Markle pourrait faire une apparition remarquée aux Oscars. Un expert en relations publiques estime que cette stratégie serait judicieuse pour la duchesse de Sussex.

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Harry et Meghan Markle : Des révélations explosives dans un documentaire allemand

Harry et Meghan Markle, se préparent à se confier à nouveau dans un documentaire à venir, selon des informations exclusives du Daily Express. Ce film, réalisé par une journaliste allemande de renom, promet de lever le voile sur des aspects encore...

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Harry et Meghan Markle : pourquoi Charles ne voit plus ses petits-enfants ?

La tension entre le roi Charles et le prince Harry ne serait pas près de s’apaiser.