Meghan Markle moquée pour son retour au cinéma : “même Kim Kardashian ferait mieux”
L’attente était immense, mais la chute semble brutale pour Meghan Markle. À 44 ans, l’épouse du prince Harry signe son retour devant la caméra dans le long métrage Close Personal Friends, aux côtés d’un casting prestigieux incluant Lily Collins, Brie Larson et Jack Quaid.
Il s’agit de son tout premier rôle depuis qu’elle a quitté la série Suits en 2017 pour intégrer la famille royale. Pourtant, selon des indiscrétions récoltées par Radar Online auprès de sources proches de la production, la prestation de la duchesse du Sussex serait loin d’avoir convaincu les professionnels du secteur.
Et le verdict des proches de la production serait sans appel. La maman d’Archie et Lilibett apparaîtrait « rigide et trop consciente d’elle-même » à l’écran. La critique est même devenue virale à travers une comparaison particulièrement acide.
Dans les couloirs des studios, certains s’amusent à dire que sa performance est si figée qu’elle parviendrait à faire passer Kim Kardashian — pourtant largement étrillée pour son rôle dans All’s Fair — pour une actrice oscarisée.
Un tacle qui fait mal, alors que le contrat des Sussex avec Netflix, initialement estimé à (100 millions de dollars), a été restructuré et que la marque lifestyle de la star est sous le feu des critiques. La présumée rivale de Kate Middleton ressentirait une certaine pression. Pas question que son nouveau projet foire.
Mais à en croire des sources ce projet semble avoir tourné à l’exercice périlleux, alors que l’ex membre de la famille royale endosse son propre rôle Une source souligne qu’elle « n’est même pas très douée pour ça », déplorant un manque total d’autodérision : « Des acteurs et humoristes talentueux comme Larry David peuvent s’auto-parodier devant la caméra, mais Meghan n’a tout simplement pas l’ironie ni le talent d’actrice nécessaires ».