Meghan Markle : le mariage avec Harry devrait être annulé

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle : le mariage avec Harry devrait être annulé

Coup dur pour Meghan Markle ! À 44 ans, l’ex-actrice américaine se retrouve au cœur d’un scandale familial qui menace même son mariage avec le prince Harry. Et cette fois, c’est son propre demi-frère, Thomas Markle Jr, qui a décidé de prendre la parole… pour le pire.



Dans une lettre ouverte adressée directement au prince Harry, et relayée par US InTouch, il conseille à l’héritier du Windsor d’en finir de leur mariage.

À lire : Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

« Il n’est pas trop tard », a-t-il lâché.

Selon lui, le mariage royal n’aurait tout simplement pas dû avoir lieu. Des propos chocs qui jettent une ombre sur cette union.

À lire : Prince Harry et Meghan Markle, le drame du divorce (photo)

Thomas Markle Jr accuse sa sœur d’être « vaniteuse » et « sans inspiration ». Il affirme que Meghan « ruine la réputation de la famille royale » suite à son mariage avec le prince Harry. Amer, il reproche également à sa sœur d’avoir coupé les ponts avec leur père, qui se serait endetté pour soutenir sa carrière d’actrice.

Il ne s’arrête pas là : Thomas reproche encore à Meghan Markle de ne n’avoir invité aucun membre de sa famille à son mariage et rappelle qu’ils n’ont plus eu de contact depuis 2011.

Un détail troublant : cet homme au passé agité a déjà eu affaire à la justice, après une altercation violente avec sa fiancée qui lui a valu une courte incarcération.

Malgré ces attaques répétées – déjà relayées par le Daily Mirror, Meghan Markle garde le silence. La duchesse du Sussex n’a fait aucun commentaire sur les nouvelles accusations de son frère, préférant rester concentrée sur son mariage avec le prince Harry.

Dans une récente prise de parole, elle avait rassuré leur belle histoire.