Meghan Markle tend la main à son père ! Va-t-il enfin pouvoir rencontrer Archie et Lilibet ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle tend la main à son père ! Va-t-il enfin pouvoir rencontrer Archie et Lilibet ?

Après des années de rupture "longue et glaciale", Meghan Markle pourrait bien être sur le point de se réconcilier avec son père, Thomas Markle !



La querelle, qui a débuté lorsque ce dernier a vendu des secrets et des photos à la presse, a laissé des cicatrices profondes. Mais aujourd’hui, un simple message sur internet pourrait changer la donne et raviver l’espoir d’une réunion de famille.

Alors que les liens entre Meghan Markle et son père, Thomas Markle (81 ans), semblaient définitivement brisés, la duchesse de Sussex a fait un pas surprenant.

Dans un court message partagé en ligne, elle a évoqué avec nostalgie des souvenirs d’enfance en écrivant : "Des crêpes avec de la confiture et du beurre, comme mon père les faisait."

Ce n’est pas un message officiel, mais il a une signification immense. En partageant ce souvenir heureux, l’épouse du prince Harry semble avoir ouvert une porte, suggérant un début de pardon.

Un geste qui a sans doute fait battre le cœur de Thomas Markle, qui n’a jamais caché son désir de renouer avec sa fille.

Depuis des années, le retraité attend ce moment avec impatience. Son plus grand souhait ? Rencontrer enfin ses petits-enfants, Archie et Lilibet, et reconstruire les ponts avec sa fille. "Mon rêve est de réunir un jour ma famille", a-t-il récemment déclaré. Et ce premier pas, aussi discret soit-il, pourrait bien être le signe que son rêve est sur le point de se réaliser.