Meghan Markle incontrôlable ! La femme du Prince Harry ne peut plus cacher sa colère

1er juillet 2022 - 11h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle est présentée comme « incontrôlable » par le magazine In Touch. Mais il est simplement fait référence à la prise de parole de l’épouse du prince Harry pour le droit à l’avortement.

Ce droit a été remis en cause par la cour suprême des États-Unis.

Et d’après le magazine « In Touch », la duchesse du Sussex serait en colère.
« Mon mari et moi en avons beaucoup parlé ces derniers jours. C’est aussi un féministe », explique l’ex-actrice lors d’une interview accordée à Gloria Steinem pour « Vogue ».

« Les hommes doivent s’exprimer en ce moment et au-delà, car ces décisions affectent les relations, les familles et les communautés en général », a déclaré Meghan Markle.

Ce serait à la suite de sa fausse-couche que la maman de Lilibet et Archie a été sensibilisée au sujet.

« Je pense à la chance que j’ai eue de pouvoir avoir mes deux enfants. Je sais ce que ça fait d’avoir un lien avec ce qui grandit dans votre corps », ajoute celle qui aurait refusé de se rendre à Londres cet été, à la suite d’une présumée invitation de la reine Elizabeth.

« Je sais à quoi ressemble une fausse couche et j’en ai parlé publiquement. Plus nous normaliserons les conversations sur les choses qui affectent nos vies et nos corps, plus les gens comprendront la nécessité de prendre des mesures de protection », lâche-t-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et il l’a été dans le passé. Son oncle, le prince Harry, lui avait offert un...

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Prince Harry fait sa vie sans Meghan Markle, leur couple à la dérive

Le conte de fées semble s’éloigner pour le prince Harry et Meghan Markle. Loin de l’image d’un couple inséparable, les Sussex mènent désormais des vies de plus en plus indépendantes.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Prince Harry de retour à Londres, Camilla s’oppose aux retrouvailles avec Charles III

Le retour de Harry à Londres, à l’occasion de la cérémonie annuelle de WellChild, n’a pas donné lieu aux retrouvailles tant espérées avec son père, le roi Charles III. Si le prince de Galles a exprimé à plusieurs reprises son désir de réconcilier avec...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.