Meghan Markle et Harry - Leur super plan refusé par le Palais

9 août 2022 - 07h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En proposant d’être membre de la famille royale à temps partiel, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir élaboré le plan parfait pour faire évoluer la monarchie britannique.

Mais leur requête a été refusée par la reine Elizabeth, le prince Charles, ainsi que le prince William. Les Sussex seraient tombés de haut, a assuré l’expert royal Neil Sean sur sa chaîne Youtube.

« Harry et Meghan avaient ce super plan, ce plan à moitié dedans, en quelque sorte », explique cet observateur avisé de la famille royale.

Ce serait Meghan Markle, à l’origine de ce plan, « croyait vraiment que cela élèverait la monarchie britannique à « un nouveau niveau, un niveau international où les gens penseraient vraiment, vous savez, ils sont une super puissance ».

« Sur le papier, certaines de ses idées semblaient plutôt bonnes », indique celui qui a pu consulter le plan de l’épouse du prince Harry.
Les Sussex se voyaient comme des sortes d’ambassadeurs qui feraient briller la monarchie à l’international.

« Vous voyez, c’est la monarchie et ils ont passé plus de mille ans à créer leur propre marque, et les choses n’allaient certainement pas changer en 10 minutes, avec l’arrivée d’une sorte d’actrice de seconde zone d’un feuilleton télévisé diffusé », explique ce spécialiste.
Le prince Harry a eu du mal à croire que la reine ait pu refuser.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Meghan Markle et Prince Harry, sombre complot pour détrôner Camilla Parker-Bowles, leur secret scandaleux

Le prince Harry et Meghan Markle seraient bien décidés à se venger de la famille royale après deux ans de conflits. Et ils auraient une arme redoutable : un livre explosif sous un faux nom sur Camilla Parker-Bowles, la femme de Charles III, leur bête...

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.