Kate Middleton et William, leur plan pour ruiner Meghan Markle et Harry

1er août 2022 - 16h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et William se rendent aux États-Unis avant la fin de l’année, à l’occasion de la seconde édition des Earth shot, une cérémonie de remise de prix. Et leur but serait d’enterrer Meghan Markle et Prince Harry.

D’après le média italien Dilei, les Cambridge auraient un plan pour ruiner Meghan Markle et le prince Harry.

Le choix de Boston aux États-Unis pour organiser la nouvelle édition des Earth shot ne serait pas anodin . Ils voudraient empiéter sur les plats-bandes des Sussex, qui considéreraient les États-Unis comme leur territoire.

Meghan Markle est ex-actrice et divorcée, elle était déjà scandaleuse avant même d’épouser Harry, prétend ce média, qui revient sur son parcours. L’épouse du second fils du prince Charles a quitté la vie royale et renoncé à ses obligations protocolaires au même temps que le père de ses enfants, et pour cause ! Ils supportaient plus la pression de la Cour.

Mais en accusant la famille royale de l’avoir délaissée alors qu’elle pensait au suicide, en racontant que Kate Middleton l’avait fait pleurer, et en accusant les Windsor étaient racistes, face caméra lors d’une interview donnée à Oprah Winfrey, Meghan Markle a provoqué un véritable tsunami sur la royauté.

Le Palais serait décidé à la punir, affirme Omid Scobie, auteur d’une biographe consacrée aux Sussex. Le journaliste britannique, proche de Meghan Markle, affirme que le voyage des Cambridge aux États-Unis est une façon de défier les Sussex et de leur faire concurrence.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé

Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Kate Middleton à bout, fatiguée du protocole, elle s’effondre

Depuis l’accession de Charles au trône, Kate Middleton a hérité de nouveaux patronages et du titre de la princesses de Galles. Et ce ne serait pas de tout repos. La princesse accuserait le coup, épuisée par le protocole, et les exigences du Palais.

Meghan Markle et Prince Harry - Un mensonge éhonté brise leur business avec Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle multiplient les projets depuis leur sortie de la famille royale, dont un documentaire pour Netflix en post-production et une biographie dont la sortie aurait été reportée. Et il y aurait un conflit entre les deux projets !