Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

21 avril 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

D’après le magazine Public, le duc et la duchesse du Sussex ont récemment tenté de négocier leur présence au couronnement de Charles III, et même souhaité avoir le contrôle de leur emplacement et s’assurer qu’ils ne seraient pas relégués au second rang.

Pourtant, leur demande aurait été rejetée et un communiqué officiel du Palais a confirmé que seule la présence du Prince Harry était requise pour la cérémonie. Meghan Markle restera donc en Californie avec leurs enfants.

Des sources bien informées ont révélé que Kate Middleton, avait pris en main la situation.

Si Meghan Markle devait être présente, sa place était au fond. Pas question que la duchesse du Sussex éclipse l’événement.

La raison de son exclusion serait due aux critiques incessantes que Meghan Markle a formulées à l’encontre de la famille royale britannique.
Par ailleurs, comme le rappelle Public, le balcon de Buckingham est réservé aux membres actifs de la famille royale, et Harry, Meghan et leurs enfants en sont exclus.

Le Prince Harry devra donc assister seul à la cérémonie, mais cela n’annonce pas un retour triomphal. Bien que son père, le Prince Charles, ait voulu enterrer la hache de guerre, son frère, le Prince William, n’a aucune intention de l’accueillir à bras ouverts. En effet, il aurait déjà refusé de lui accorder le moindre tête-à-tête. Il est clair que les tensions au sein de la famille royale ne sont pas près de se dissiper.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Kate Middleton à bout, fatiguée du protocole, elle s’effondre

Depuis l’accession de Charles au trône, Kate Middleton a hérité de nouveaux patronages et du titre de la princesses de Galles. Et ce ne serait pas de tout repos. La princesse accuserait le coup, épuisée par le protocole, et les exigences du Palais.

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...

Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.