Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

19 avril 2023 - 07h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Selon certaines sources, la peur d’être huée par le peuple britannique serait l’une des explications. Une autre raison serait Kate Middleton. Elle ne la porterait pas dans son coeur et aurait tout fait pour l’écarter.

L’épouse du prince William aurait manifesté son opposition à la présence de Meghan à la cérémonie, affirmant qu’elle "ne veut pas qu’elle soit là en aucune circonstance".

« Nous devons tous remercier Kate à la fin parce qu’elle a empêché Meghan d’assister au couronnement en disant qu’elle "ne veut pas qu’elle soit là en aucune circonstance », affirme une source, citée par le magazine OK !.
Cette décision de Meghan Markle, qu’une autre rumeur prétend enceinte, pourrait être interprétée comme une tentative de devancer la famille royale, sachant que certains membres de la famille royale ne l’apprécient pas.

Si la duchesse de Sussex avait décidé de venir, elle aurait forcé s’asseoir au dernier rang, afin de ne pas éclipser par sa présence le reste du clan.

Cette nouvelle attise les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique, qui n’ont pas été sans difficulté depuis que le couple a quitté ses fonctions royales en 2020. Il reste à voir comment cette décision de Meghan Markle sera perçue par les Britanniques et si elle aura des conséquences sur les relations entre les deux parties, indique la publication.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.

Kate Middleton au bord des larmes : un secret crucial révélé au grand jour avec Prince William

Pour Kate Middleton et le prince William, leur mariage royal de 2011 se voulait un conte de fées inoubliable, orchestré dans les moindres détails. Cependant, une ombre de déception vint ternir leur bonheur lorsque l’un des éléments les plus importants...

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton, William, catastrophe au couronnement, prince Harry et Meghan Markle compliquent tout

En approche de son couronnement, il semble que le roi Charles III soit pressé de se réconcilier avec le prince Harry afin qu’il puisse assister à la cérémonie prévue le 6 mai. Cependant, selon le magazine People, cela pourrait être plus difficile à...

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Kate Middleton et William dissipent les rumeurs de crise conjugale, une photo touchante

Depuis quelques semaines, des rumeurs de querelles entre Kate Middleton et le prince William ont commencé à émerger. Mais ces spéculations ont été mises en doute grâce à une photo est publiée sur leur compte Instagram.

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...