Meghan Markle et Harry : une année pleine de rebondissements, leur vie décortiquée par un expert

2 janvier 2024 - 19h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2023 a été une montagne russe émotionnelle et professionnelle pour le prince Harry et Meghan Markle, et 2024 s’annonce comme une année charnière où le couple royal sera attendu au tournant. En cette année, les parents d’Archie et Lilibet devront redoubler d’efforts pour reconstruire leur image publique et professionnelle.

Mark Borkowski, l’un des gestionnaires de crise, a pris la parole auprès du MailOnline, occasion d’évoquer le cas du prince Harry et son épouse. Après avoir essuyé certains échecs ces derniers mois, ils seraient attendus au tournant.

« Je pense que 2024 sera une année importante pour les Sussex, soit parce qu’ils prendront des mesures pour redorer leur image, soit parce que ce sera la fin de leur marque », a confié cet expert au média britannique, repris par Gala. « Il n’y a que deux scénarios possibles. Ils ne peuvent pas rester dans la situation actuelle, il est évident que cela ne fonctionne pas ».

Le conseil crucial de Borkowski réside dans la nécessité pour Meghan Markle et le prince Harry de passer à l’action concrète plutôt que de simplement évoquer des projets futurs. « Ils doivent livrer quelque chose de concret », a-t-il souligné.

Cette recommandation souligne l’importance de l’action par rapport aux simples promesses, un point clé pour regagner la confiance du public et rebâtir leur réputation.

Les attentes pour 2024 sont donc immenses, et le couple royal devra faire preuve de résilience et d’engagement pour surmonter les obstacles passés et avancer vers une nouvelle phase de leur vie publique et professionnelle. Avec le Palais,les rapports ne seraient pas près de s’apaiser.

Le monde observe avec attention, et les Sussex sont désormais face à un défi majeur : réinventer et renforcer leur marque en cette nouvelle année.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Prince William à Harry : Tu n’es pas mon frère, un appel explosif de 7 minutes

Irrité par le déballage du prince Harry qui n’a pas hésité à l’attaquer dans son documentaire diffusé sur Netflix, le prince William l’aurait appelé directement pour le recadrer.

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Laura Smet : Refuge paradisiaque après la tempête médiatique de Jade et Joy

Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Kate Middleton, William, plan diabolique de Meghan Markle pour gâcher leur anniversaire de mariage

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà...

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...