Meghan Markle grassement payée pour être hôtesse

6 avril 2018 - 19h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la biographie « Meghan : A Hollywood Princess », le journaliste Andrew Morton affirme que Meghan Markle, forte de sa popularité dans Suits, gagnait très bien sa vie avant sa rencontre avec le prince Harry.

Elle aurait même officié en qualité d’hôtesse dans la version américaine de « A prendre ou à laisser » en 2006.

« Les journées commençaient à 5h30 du matin. Meghan et les autres filles étaient réunies dans les loges pour se faire maquiller, coiffer puis se faire ajuster leurs tenues légères », selon cet ouvrage dont quelques extraits ont été publiés dans « The Sunday Times ».

« Meghan se tenait droite, heure après heure, en se retenant de frissonner à cause du froid qui régnait dans le studio. Ses pieds lui faisaient mal à cause des chaussures à talon de mauvaise qualité. Mais elle pensait à la jolie somme qu’elle empocherait à la fin de la semaine », écrit le journaliste.

Et de préciser que les hôtesses étaient payées 800 dollars (650 euros) par épisode. Mais avec le temps, la future épouse du prince Harry été payée bien plus.

« Sa célébrité augmentait, et sa valeur suivait. On lui a appris qu’elle pouvait demander à se faire payer juste pour une apparition. Son prix ? A partir de 20.000 dollars (16.000 euros) pour sa seule présence », indique par ailleurs Andrew Morton.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?

Meghan Markle, sa requête spéciale à Charles III, ce rendez-vous en vue

Meghan Markle aurait sollicité un entretien privé avec Charles III pour discuter de l’utilisation de son titre de duchesse de Sussex, selon les informations du spécialiste royal Neil Sean. L’épouse du prince Harry attendrait actuellement la réponse du...

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Meghan Markle et son bijou secret : un message caché ?

Meghan Markle fait encore parler d’elle, et cette fois, c’est un bijou qui attire tous les regards. Lors de ses dernières apparitions, la duchesse de Sussex a arboré une bague rose d’une valeur estimée à 60 000 £, signée Lorraine Schwartz.

« Nous sommes en contact avec Diana » : l’étrange histoire impliquant Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils des dons de médiums ? Un expert royal en est convaincu.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.