Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

16 juillet 2023 - 06h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Les récents événements ont mis une amie de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en colère contre les médias. La polémique a éclaté après que des images de Kate Middleton et des enfants de William aient été diffusées lors de leur sortie en famille. La duchesse du Sussex semblent avoir donné des instructions à ses relais médiatiques pour calmer les tensions.


Misan Harriman, le photographe de Meghan et Harry, a exprimé son mécontentement face à cette intrusion dans leur intimité.

Sky News a publié une vidéo de la sortie de la famille royale sur son compte Twitter officiel, suscitant la colère de Misan Harriman.

Dans un tweet, Sky News mentionnait : « William et Kate ont bien commencé les vacances scolaires en emmenant leurs enfants une journée en famille au plus grand spectacle aérien militaire du monde – mais le prince Louis ne semblait pas impressionné. »

En réaction à cela, Misan Harriman a déclaré : « Je souhaite vraiment que la presse arrête de filmer ces bébés tout le temps. Laissez-les tranquille !!! Ça ne va pas. Même s’il s’agit d’une presse autorisée, les photographes devraient simplement publier les plans de montage et non ces trucs d’observation candide, surtout quand ils sont si petits. Les revenus publicitaires sont-ils plus importants que la protection de ces enfants ?! (…) De plus, certains des commentaires sur Twitter sont odieux. »

Vendredi dernier, le prince William, Kate Middleton et leurs enfants ont effectué une visite surprise au Royal International Air Tattoo à RAF Fairford dans le Gloucestershire, suscitant une fois de plus l’attention des médias. La réaction de Meghan Markle et de ses amis montre leur ferme engagement à protéger l’intimité des membres de la famille royale, en particulier lorsqu’il s’agit des enfants.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk dans le flou, Kylian Mbappé les met dans une situation délicate

Très proche de Kylian Mbappé, son pote depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi ne pas serait près à le lâcher, si ce dernier met le cap sur le Real de Madrid Et si cela lui permet de se rapprocher de Hiba Habouk, la mère de ses...

Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari

Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.

Alain Delon victime d’un AVC : Les Propos blessants de son ex-Dame de compagnie révélés

Dans un extrait de l’émission Sept à Huit diffusé en avant-première sur les réseaux sociaux et au journal de 13 heures de TF1, Anouchka Delon brise le silence après l’affaire Hiromi Rollin et révèle les propos blessants de l’ex-dame de compagnie de son...

Clara Luciani et Alex Kapranos : Le récit de la naissance de leur fils de 4 kilos

Clara Luciani a récemment donné naissance à son premier enfant, un petit garçon qui a vu le jour le 18 septembre.

Pascal Obispo : L’étonnante réponse de Sonia Mabrouk à leur relation, un épisode marquant de sa vie

Sonia Mabrouk, visée par des rumeurs sur une éventuelle relation avec Pascal Obispo, s’est retrouvée au cœur d’une discussion délicate lors de son passage dans l’émission PAF sur C8 le lundi 11 septembre.

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Kate Middleton : Une convalescence en bonne voie, première photo depuis son opération

C’est une apparition qui a rassuré ses fans. Kate Middleton a été aperçue pour la première fois depuis son opération chirurgicale du 29 janvier dernier. La princesse de Galles a été photographiée à bord d’un 4x4, conduite par sa mère Carole Middleton,...

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...