Meghan Markle en panique à cause du mariage de Taylor Swift

Meghan Markle se préparerait à un « effondrement de proportions royales » si son nom était absent de la liste des invités au prochain mariage de la superstar Taylor Swift avec la star de la NFL, Travis Kelce, selon des sources citées par RadarOnline.com.
Malgré les félicitations publiques – la duchesse de Sussex aurait même « liké » l’annonce des fiançailles sur Instagram – des initiés affirment qu’elle est furieuse en privé. La raison ? Les fiançailles de la chanteuse de 35 ans, révélées en août, auraient « éclipsé » ses propres dernières entreprises commerciales et médiatiques.
À lire : Meghan Markle : L’exigence imposée par le Palais avant la naissance d’Archie
Le timing n’aurait pas pu être pire pour Meghan Markle, 44 ans. L’annonce romantique de Taylor Swift – qui a publié des photos légendées : « Votre professeur d’anglais et votre professeur de sport se marient » – est instantanément devenue virale.
À lire : Meghan Markle et Harry : vers le divorce ? Le couple « plus éloigné que jamais »
Le même jour, l’ancienne actrice lançait la deuxième saison de With Love, Meghan sur Netflix, parallèlement à une nouvelle collection de sa marque lifestyle, As Ever.
La source a affirmé que l’ancienne actrice « panique déjà » à l’idée d’être invitée à ce qui s’annonce comme le mariage le plus exclusif du show-business.
« Elle a hâte d’y être ; c’est le genre d’événement qui vous permet de consolider votre place dans la hiérarchie des célébrités », a déclaré la source. Si elle était snobée, la duchesse le prendrait comme une insulte personnelle.
« Elle dit déjà que ce serait "une honte" que certaines personnes tentent de l’exclure, ce qui, dans le jargon de Meghan, signifie qu’elle se prépare à être en colère ».
Les chemins de la duchesse et de Swift se sont déjà croisés. Meghan Markle a notamment assisté au concert de la tournée Eras à Los Angeles en 2023 et aurait ensuite envoyé un mot manuscrit à la chanteuse, louant sa « grâce et son authenticité ».
Toutefois, des sources affirment que les deux femmes n’ont jamais développé une amitié étroite. Le fait que Taylor Swift ait accepté une invitation à rencontrer le Prince William et ses enfants, George et Charlotte, dans les coulisses de son défilé à Londres l’année dernière n’aurait fait qu’envenimer la situation, provoquant la jalousie de la « diva duchesse » qui adresse désormais des « félicitations à la chanteuse "les dents serrées" ».