Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

25 mars 2023 - 06h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une présumée influence de Meghan Markle.

Et aujourd’hui, il est supposé regretter son geste. Il semblerait que le prince Harry ait maintenant « des remords amers » quant aux « passages durs » qu’il a écrits sur son père.

D’après le magazine allemand Woche Heute, une lettre secrète aurait fuité, et qui aurait été adressée par le mari de Meghan Markle à son père.
Elle aurait fait sensation en révélant que Harry regrettait les allégations qu’il avait formulées dans son ouvrage, « Le Suppléant », qui a fait un carton en Grande-Bretagne.

« Papa, s’il te plaît, pardonne-moi », aurait-il écrit, ajoutant qu’il voulait que son « papa revienne ». Il aurait également rappelé à son père qu’il était son « garçon chéri ».

La lettre aurait été découverte dans la correspondance privée de Charles depuis le palais Saint-James, et a apparemment créé une certaine agitation parmi ceux qui l’ont lue. Cependant, il est difficile de dire comment Charles répondra aux excuses de son fils. Il est possible qu’un rendez-vous secret entre les deux hommes puisse être organisé avant le couronnement prévu pour le 6 mai.

Il est clair que les allégations formulées par le prince Harry dans son livre ont causé des dommages importants à sa relation avec son père et sa famille royale en général . Cependant, avec ces excuses, il est possible que Harry soit en train de chercher à réparer sa relation avec son père et à renouer avec sa famille. Seul l’avenir nous dira comment cette situation évoluera.

Le magazine people ne précise par comment ces sources peuvent accéder à la correspondance du roi Charles sans être inquiétées !

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Meghan Markle : nouveau scandale avec Harry ? révélation sur des scènes choquantes en Californie

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas cessé de faire parler d’eux. En effet, après la sortie de leur biographie « Le Suppléant », ils ont fait des révélations sur la famille royale, ce qui leur...

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Meghan Markle et le Prince Harry en route pour la banqueroute, leur Fondation Archewell dans la tourmente

La fin de l’année ne sourit guère au couple royal. Meghan Markle et le prince Harry font face à une situation financière délicate, révélée par la publication des comptes de leur fondation, Archewell.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.