Meghan Markle comparée à Krusty le Clown des Simpsons
Lors de son passage très médiatisé au The Ellen DeGeneres Show en 2021, la Duchesse de Sussex, Meghan Markle, a partagé un souvenir d’enfance qui, bien que douloureux à l’époque, a fait rire le public.
Les confidences de l’épouse du prince Harry sont exhumées par Royal Insider.
À lire : Prince Harry et Charles : ce scénario de Noël qui fait rêver les Britanniques
La jeune Meghan Markle avait été la cible de « moqueries » de la part de ses camarades de classe, qui comparaient sa coupe de cheveux au célèbre personnage des Simpsons, Krusty le Clown.
À lire : Meghan Markle contacte son père à l’hôpital, en réalité, elle pense à « Netflix »
Au cours de l’interview, Ellen DeGeneres a montré un autoportrait d’enfance de Meghan, occasion pour ses admirateurs de la découvrir avec une chevelure bouclée et très volumineuse.
Interrogée sur l’inspiration de ce look, Meghan Markle a révélé avoir été « obsédée par Andie MacDowell dans Quatre mariages et un enterrement ». Elle avait alors demandé une coupe de cheveux pour imiter les boucles parfaites de l’actrice américaine. « Je voulais juste une petite coupe bouclée parfaite, alors je suis allée chez le coiffeur et je l’ai eue. », dit-elle.
Si la duchesse du Sussex était ravie au départ – « Le premier jour, je me disais : ’C’est incroyable, je ressemble à Andie MacDowell !’ » – la réalité a vite rattrapé la magie du cinéma.
L’actrice s’est souvenue qu’à l’école, la comparaison de ses camarades de classe était bien moins flatteuse : Krusty le Clown.
« Tout le monde a oublié de me dire : ’Tu as des cheveux crépus. Tu ne ressembleras pas à Andie MacDowell dans Quatre mariages et un enterrement.’ », expliquait-elle. « Ils ont dit que je ressemblais à Krusty le Clown des Simpson. C’était vraiment dommage. Mais j’avais une sacrée allure. »