Marion Maréchal face à la mort : ce terrible accident qui a tout changé

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marion Maréchal face à la mort : ce terrible accident qui a tout changé

C’est un souvenir qu’elle n’oubliera jamais. Le 17 août dernier, Marion Maréchal et son mari, l’homme politique italien Vincenzo Sofo, ont frôlé le pire lors de leurs vacances à Bovalino, dans la province de Reggio de Calabre.



Leur véhicule a été percuté de plein fouet par une autre voiture lancée à vive allure. Un choc frontal à près de 100 km/h, qui aurait pu tourner au drame.

À lire : Marion maréchal-Le Pen et Vincenzo Sofo, révélation sur leur mariage

Jeudi 18 septembre, invitée dans l’émission Face à Darius Rochebin sur LCI, Marion Maréchal a accepté de revenir sur ce moment traumatisant.

À lire : Marion Maréchal-Le Pen s’éclate en Corse avec son nouveau chéri e (photo)

Si elle était attendue pour commenter l’actualité sociale française, la nièce de Marine Le Pen a finalement livré un témoignage bouleversant sur ce qu’elle appelle une « mauvaise séquence de fin d’été ».

« Mon mari et moi sommes de véritables miraculés », a-t-elle confié face caméra, visiblement émue. Elle a détaillé ses blessures, relativement légères au regard de la violence de l’impact : « Alors je m’en sors avec quelques bobos, côte cassée, contusions par-ci par-là, mais honnêtement, je remercie Dieu d’être encore là et que mes filles n’aient pas été dans la voiture ».

Un soulagement immense pour la femme politique, qui préfère désormais voir le verre à moitié plein : « La vie est plus belle aujourd’hui qu’elle ne l’était hier », a-t-elle ajouté.

...