Marion Maréchal victime d’un accident

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marion Maréchal victime d'un accident

Alors qu’elle profitait de vacances en Italie avant de retrouver son siège d’eurodéputée, Marion Maréchal a été victime d’un terrible accident avec son mari, Vincenzo Sofo. C’est ce dernier qui a révélé la mésaventure sur son compte Instagram, confiant la peur immense qu’ils ont ressentie, tout en rassurant leurs proches.



En séjour discret à Bovalino, en Calabre, le couple a vu ses vacances prendre une tournure dramatique. Dans un message poignant, le père de Clotilde a décrit l’accident avec des mots forts : "Nous avons vu la mort s’écraser sur nous mais nous avons été vraiment étonnés : d’en être sortis vivants et sans blessures graves".

Une photo du couple, souriant mais visiblement sous le choc, accompagnait la publication, illustrant leur soulagement.

Encore sous le choc, le couple a été touché par les nombreux messages de soutien.

"Merci à tous pour les messages et appels d’amour pendant ces heures", a écrit Vincenzo Sofo, répéré il y a quelques années en vacances avec sa chère et tendre.

Et de faire ensuite part de son immense gratitude : "Merci Dieu de nous avoir sauvé et merci à tous ceux qui nous ont aidés pendant ces heures." Plus de peur que de mal pour Marion Maréchal et son époux, qui ont assuré à leur communauté qu’ils mettaient tout en œuvre pour se "remettre sur pied".