Marine Le Pen humiliée en public, l’inattendu soutien de Philippe Chevallier

19 octobre 2021 - 08h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Candidate à la présidence de la République, Marine Le Pen serait humiliée en public, ignorée par certains proches. Dans une situation délicate, elle reçoit le soutien de Philippe Chevallier.

La patronne du Rassemblement National se livrera cette semaine dans « Valeurs actuelles », et mettra le cap fin octobre en Hongrie, pour rencontrer son Premier ministre Viktor Orban, qui avait rencontré quelques semaines plutôt Eric Zemmour.
Son espoir serait de freiner la chute dans les sondages.
Mais d’après « Le Point », Marine Le Pen reste peu audible. Elle serait humiliée par son entourage.

« Quand elle parle personne n’écoute ! » a confié une personnalité proche du RN, pour qui sa seule chance de remonter ne tient qu’à une
chose : « Si Zemmour continue à dire autant de conneries (sur Pétain, les prénoms étrangers…) à la minute ».
Fragilisée, la candidate à la présidence de la République vient pourtant de recevoir le soutien inattendu de Philippe Chevallier, qui se livre sur ses convictions politiques dans l’Instant de luxe, diffusée sur la plateforme vidéo de Télé Star.
Il confirme qu’il votera pour Marine Le Pen en 2022.
« Je trouve qu’il y a une base populaire. Je trouve qu’il y a des gens qui souffrent. J’ai peur du mondialisme, j’ai peur de la société qu’on nous propose », explique celui qui se dit souverainiste. « Je trouve qu’on est dans une phase où il y a vraiment des gens qui en ont ras-le-bol".

"J’ai un peu mal pour mon pays. Je dis que, pour aimer les autres, il faut s’aimer soi-même. Je trouve qu’on ne s’aime pas assez soi-même. Vous savez, ma femme est Sénégalaise. Donc là dessus je n’ai pas de leçon à recevoir ».

Sujets associés : Marine Le Pen - Philippe Chevallier

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan Bardella, une menace voilée pour Marine Le Pen ?

Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.

Marine Le Pen : ce tragique point commun avec Elizabeth II

C’est en janvier dernier que Marine Le Pen avait appris la mort de son père Jean-Marie. Cette triste nouvelle, elle l’avait apprise alors qu’elle se trouvait en Afrique. Un curieux point commun avec la regrettée reine Elizabeth II.

Marine Le Pen passe à la vapoteuse : Une nouvelle résolution ?

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République, semble décidée à se débarrasser de sa dépendance à la cigarette en utilisant une vapoteuse.

Pourquoi Marine Le Pen refuse Dieudonné aux obsèques de Jean-Marie Le Pen ?

La tension autour des obsèques de Jean-Marie Le Pen, cofondateur du Front national décédé le 7 janvier à l’âge de 96 ans, a pris une nouvelle dimension après l’annonce de Dieudonné.

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

TPMP : Une photo de Marine Le Pen déclenche une tempête

Cyril Hanouna est revenu dans TPMP, son émission sur C8, sur la photo de Marine Le Pen fondant en larmes lorsqu’elle a appris la mort de son père, Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen et Jordan Bardella - Une décision « ambiguë » sème la discorde

Après le pari réussi de Jordan Bardella, le patron du RN, qui a décroché ce dimanche plus du double du score de sa rivale numéro un pour les européennes, la candidate de la majorité Valérie Hayer, Emmanuel Macro a annoncé la dissolution de l’Assemblée...

Marine Le Pen condamnée, Cyril Hanouna établit un parallèle avec la fin de TPMP

Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de réagir à la condamnation de Marine Le Pen. En direct de son émission On marche sur la tête sur Europe 1, l’animateur a osé un parallèle pour le moins surprenant entre la situation de la femme politique et la sienne.

« Plus ou moins une demeurée » : les propos qui ont agacé Marine Le Pen

L’adoption de la motion de censure à l’Assemblée nationale, mercredi 4 décembre, a marqué un tournant politique majeur. Mais derrière cet événement se cache une dynamique personnelle qui aurait joué un rôle clé : les relations tendues entre Marine Le...

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.