Close
Marie Drucker et de Mathias Vicherat, leur bébé, un symbole pour Michel Drucker

Marie Drucker et de Mathias Vicherat, leur bébé, un symbole pour Michel Drucker

Le futur bébé de Marie Drucker et de Mathias Vicherat serait très symbolique pour Michel Drucker, glisse le magazine ‘Ici Paris’, le premier à avoir fait état de cette grossesse.

Cet heureux événement a également été alimenté par le magazine ‘Public’ dans son édition du 28 novembre.

‘Le futur papa, Mathias Vicherat, est à 35 ans le directeur du cabinet d’Anne Hidalgo, maire de Paris, précise l’hebdomadaire. Marie l’aurait rencontré lors d’un dîner chez des amis et son sang n’a fait qu’un tour pour ce jeune politicien à l’avenir prometteur. L’été dernier, le couple a emménagé dans un appartement du 8e arrondissement de Paris et aurait conçu le bébé dans la foulée’.

D’après ‘Ici Paris’, la venue au monde du bout chou serait très symbolique pour Michel Drucker.

‘Deux fois heureux est Michel Drucker’, rapporte le magazine people avant de rappeler que l’animateur vedette de ‘France 2’ est deux fois tonton.

‘Si avec sa nièce Léa, il avait célébré la venue au monde en juillet dernier d’une petite Martha, cette fois, le futur heureux événement se couvrira d’une symbolique très particulière’.

Marie Drucker est en effet la fille de ‘son frère Jean’, qui fut emporté à seulement 62 ans par une crise cardiaque’.
‘Michel en avait été fortement affecté. Aussi, il est fort à parier que pour combler l’absence de grand-père du côté maternel, son oncle se transformera en papy gâteau’.

Laisser un commentaire

Close