Close
Marie Drucker et Mathias Vicherat, leur relation alimentée par Public

Marie Drucker et Mathias Vicherat, leur relation alimentée par Public

La grossesse de Marie Drucker, de sa relation avec Mathias Vicherat, son compagnon depuis quelques mois, a été alimentée par le magazine ‘Public’, deux jours après sa révélation par le magazine ‘Ici Paris’.

‘Ici Paris’ avait en effet affirmé que la journaliste vedette de ‘France 2’ était, à 40 ans, en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, de sa relation avec un politicien de 35 ans, officiant comme directeur de cabinet d’Anne Hidalgo, la maire de Paris.

‘Il a (…) un budget de 8 milliards d’euros annuel à gérer. Son vaste bureau surplombe le parvis de l’hôtel de Ville. Condisciple d’Emmanuel Macron, il a de l’assurance, du savoir, de l’ambition, du charme. Le coeur de Marie bat plus vite quand elle lui parle. Celui-ci de Mathias aussi’, assurait Ici Paris.

Ce propos est confirmé par ‘Public’, qui précise de son côté que la nièce de Michel Drucker est ‘enceinte de quatre mois’.

L’été dernier, Marie Drucker et Mathias Vicherat se seraient par ailleurs installés dans un appartement du ‘8 ème arrondissement de Paris’.
En attendant, ‘Mathias, très prévenant, est aux petits soins pour sa compagne, qu’il vient régulièrement chercher à la sortie du JT de France 2’.

Laisser un commentaire

Close