Close
Marie Drucker contrainte d’officialiser avec avec Mathias Vicherat ?

Marie Drucker contrainte d’officialiser avec avec Mathias Vicherat ?

Marie Drucker devrait-elle faire état de sa relation avec Mathias Vicherat, un haut fonctionnaire à la mairie de Paris ?, s’interroge le magazine ‘Closer’ dans son édition du 28 novembre.

Après ‘Ici Paris’ et ‘Public’, c’est au tour de ‘Closer’ d’alimenter la relation de la journaliste vedette de ‘France 2’ et du directeur de cabinet d’Anne Hidalgo.

‘Elle, qui ne s’est jamais mariée, a donc trouvé l’homme de sa vie’, rapportait ‘Ici Paris, avant de faire état de la grossesse de la journaliste de France 2.

‘Concevoir un bébé ensemble est un engagement si grand…Plus grand que le mariage’, commente la publication.

‘Que Marie et Mathias aient souhaité unir leurs destinées dit assez sur l’immensité de leurs sentiments’, glisse par ailleurs ‘Ici Paris’.
‘Closer’ de son côté ne revient pas sur cette grossesse, mais s’interroge sur l’officialisation de cette idylle.

‘Avant elle, ses consœurs, Anne Sinclair et Audrey Pulvar ou encore Christine Ockrent, ont été écartées de l’antenne pour cause de relation privée, maritale ou non avec un représentant de l’état’.

Closer confirme ensuite que la nièce de Michel Drucker est engagée dans une relation amoureuse avec Mathias Vicherat, un énarque de 35 ans qui aurait ‘ été nommé il y a peu sous-préfet en région parisienne’.

‘Dans ces conditions, comment une journaliste du service public peut-elle trier des informations sur la sphère d’activité de son compagnon, sans faire toute la transparence sur le lien qui l’unit à ce commis d’état ?’.

Laisser un commentaire

Close