Marianne (Secret Story) hospitalisée : Christophe Beaugrand s’insurge

Marianne, la dernière éliminée de Secret Story, va être hospitalisée en "maison de repos" pour sa "santé mentale", victime d’un cyberharcèlement d’une violence inouïe.
Face à ce drame, Christophe Beaugrand, l’animateur de l’émission, a tenu à faire une mise au point retentissante en direct, appelant les internautes à faire preuve de "bienveillance" et dénonçant un "délit puni par la loi".
L’alerte a été donnée par Jeremstar, qui a révélé l’état de détresse de la jeune femme.
"C’est du jamais vu en treize saisons de Secret Story, Marianne va être placée en maison de repos", a-t-il affirmé.
"La production est en train de lui chercher une place dans une maison pour pouvoir se remettre de tout ce qu’il se passe. Ça fait plusieurs jours que Marianne est au fond du trou. Avant l’interview, j’ai beaucoup parlé avec elle, j’ai cru qu’elle allait se foutre en l’air, je n’ai jamais vu quelqu’un être autant au bout du rouleau.", a-t-il indiqué.
Marianne est la cible de violentes attaques depuis son départ de la maison des secrets, accusée d’avoir tenu des "propos racistes" et d’avoir "harcelé des candidats" pendant l’aventure.
La jeune femme s’est excusée et a démenti ces accusations sur les réseaux sociaux, mais la machine du cyberharcèlement semble inarrêtable. Son séjour en maison de repos devrait débuter dès la semaine prochaine.
À la fin du prime de ce jeudi 10 juillet, Christophe Beaugrand a pris la parole avec gravité pour recadrer les internautes.
"On a pu observer, ces derniers jours, suite à la sortie de certains candidats, dont Marianne la semaine dernière, des propos insultants ou agressifs sur les réseaux sociaux. Je tiens à rappeler personnellement que Secret Story est un jeu (...)", a martelé l’animateur.
Il a ensuite tenu à rappeler la gravité des actes : "Le cyberharcèlement est un délit puni par la loi et c’est une question de respect, de bienveillance et de vivre ensemble. Nous condamnons fermement tous les mauvais comportements que nous avons pu observer sur les réseaux sociaux.".
Avec un message direct à Marianne, il a conclu : "Faites preuve d’humanité, débattez avec bienveillance. Je vous remercie, je fais un bisou en particulier à Marianne ce soir. Ce combat contre le harcèlement, c’est un combat que je porte personnellement depuis des années et personne ne supportera ici que cette émission se transforme en harcèlement permanent sur les réseaux sociaux ».