Christophe Beaugrand accusé d’agression sexuelle

Clément Garin a dévoilé le témoignage d’un homme qui accuse une célèbre personnalité télévisuelle d’agression sexuelle. Si l’accusateur n’a pas cité de nom, les indices qu’il a laissés sur TikTok ont rapidement mené les internautes vers Christophe Beaugrand !
L’affaire remonte à quinze ans, alors que l’homme n’était qu’un adolescent de 15 ans. Il affirme que lors d’un festival, l’animateur en question lui aurait murmuré à l’oreille, devant sa mère et sa sœur, des propos troublants.
À lire : Natalie Portman et Benjamin Millepied, leur lien avec Christophe Beaugrand
« Ça fait mal la première fois et après ça va », a-t-il a assuré.
L’animateur, qui devait signer un autographe dans le dos de l’adolescent, l’aurait obligé à se courber. Cela aurait permis de glisser ces mots sans être entendu.
Le témoignage révèle également une relation épistolaire qui aurait duré "plusieurs mois" entre les deux hommes. Ce n’est qu’après un "déclic" que l’adolescent aurait finalement compris le "but précis" des allusions de son interlocuteur.
À lire : Christophe Beaugrand : une nuit d’horreur pour cinquante euros
L’accusateur n’a pas formellement nommé l’animateur, mais les détails qu’il a fournis sont éloquents : l’homme se serait déguisé en Spiderman et lui aurait répondu "Je te tisse dessus" sur Twitter. Des indices que les "e-enquêteurs" des réseaux sociaux ont rapidement recoupés, pointant du doigt Christophe Beaugrand, qui a récemment frôlé le pire avec son mari.
Bien que l’accusateur n’ait ni confirmé ni infirmé l’identité de l’animateur, cette approche est considérée comme "dangereuse" par Clément Garin. En effet, sous sa publication, "tous les animateurs télé gays sont mis dans la même sauce et se prennent des accusations dégueulasses". Laurent Ruquier est notamment cité parmi ceux qui se retrouvent "malgré eux suspectés de choses qui ne les concernent pas".
"Ne pas nommer est une chose que je comprends parfaitement pour éviter la diffamation - c’est mort dans ce cas précis car il a donné trop d’indices qui ont permis aux e-enquêteurs de retrouver ladite personne - mais ça conduit à une chasse aux homosexuels qui est super dangereuse", alerte le journaliste.
https://twitter.com/clem_garin/status/1944218372771598843