Christophe Beaugrand « psychologiquement » touché, son fils marqué !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Christophe Beaugrand « psychologiquement » touché, son fils marqué !

C’est une épreuve terrible que Christophe Beaugrand et sa famille ont traversée en juin dernier. Victimes d’un violent cambriolage à leur domicile, l’animateur star de TF1 s’est confié avec sur les conséquences de cette agression.



Son mari, Ghislain, sérieusement blessé lors de l’attaque, suit toujours une rééducation, tandis que leur petit garçon, Valentin, visiblement marqué, bénéficie d’un suivi psychologique.

À lire : Marianne (Secret Story) hospitalisée : Christophe Beaugrand s’insurge

« Une épreuve marquante » ! Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Christophe Beaugrand a levé le voile sur l’impact psychologique de cet événement traumatisant. "Psychologiquement, c’est plus difficile...", a-t-il expliqué avec pudeur.

Celui qui est visé par des accusations d’agressions sexuelles sur les réseaux sociaux éprouve énormément de difficultés à tourner la page de cette épreuve « marquante ». Et s’il trouve un peu de réconfort, c’est dans le travail.

À lire : 300 € et un drame : le récit glaçant de Christophe Beaugrand

Entre la présentation de Secret Story, Ninja Warrior, et la matinale Bonjour ! sur TF1, Christophe Beaugrand multiplie les projets, cherchant sans doute dans l’activité un moyen de canaliser la douleur et de se reconstruire.

Malgré la difficulté de cette période, la star du petit écran affronte cette épreuve avec un courage admirable, préférant la discrétion et la pudeur aux déballages intempestifs. Nos pensées accompagnent Christophe Beaugrand, Ghislain, et le petit Valentin sur le chemin de la guérison et de la sérénité.