Christophe Beaugrand : Après le home-jacking, la série noire continue

Il espérait tourner la page, mais le sort semble s’acharner ! Après avoir été victime d’un violent home-jacking en juin dernier, Christophe Beaugrand connaît un nouveau coup dur. L’animateur de TF1 voit une nouvelle fois son quotidien bouleversé, mais reste malgré tout debout, soutenu par l’amour des siens.
Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur cette série noire. Il est fait référence au départ de son amie Karine Ferri de TF1 après une 13 ans de bons et loyaux services.
Le pire avait en effet pourtant été évité dans la nuit du 4 au 5 juin dernier. Christophe Beaugrand, son mari Ghislain et leur fils Valentin, âgé de 5 ans, ont été les victimes d’un cambriolage d’une "rare violence" à leur domicile de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine.
Trois jeunes hommes, aujourd’hui en détention, armés de clubs de golf, avaient violemment agressé Ghislain, le frappant à la tête.
Dans les semaines qui ont suivi ce drame, tandis que son mari se remettait de ses blessures, l’animateur de Secret Story a tenté de reprendre goût à la vie, tout en soutenant son petit garçon, encore traumatisé par l’assaut.
Avec l’arrivée de l’été, l’animateur de 48 ans, espérait sincèrement que les épreuves seraient derrière lui. Il a d’ailleurs partagé, il y a quelques jours, un tendre message sur Instagram à l’occasion de son anniversaire de mariage, preuve de son optimisme et de la force de son couple.
« 28 juillet 2018, nous nous sommes dit ’oui’. Nous nous sommes promis de nous aimer, de nous aider, de nous épauler. De ne faire qu’un », avait-il écrit. « De fonder notre famille. Un peu plus d’un an après, Valentin arrivait [...]. C’était le premier jour du reste de notre vie. Et malgré les vents contraires, les petits soucis ou les gros drames, on s’aime encore comme au premier jour ».
Mais la série noire n’était pas terminée... Christophe ne se doutait pas qu’une autre mauvaise nouvelle allait tomber : Karine Ferri, son amie et collègue depuis treize ans, a annoncé officiellement son départ de TF1 pour rejoindre le groupe RMC.
Un véritable coup dur pour l’animateur, qui perd bien plus qu’une simple collègue : une "complice de toutes les aventures télé". Malgré la tristesse, il lui a adressé un message plein d’affection : "Félicitations ma Karine, mais tu vas trop me manquer. Je te souhaite de t’éclater dans ces nouveaux challenges