
Alors qu’un dossier mettait en lumière Claudia Stilianopoulos, l’artiste qui partagerait désormais la vie d’Ernest-August de Hanovre, époux (toujours officiellement) de Caroline de Monaco, les internautes n’ont pas mâché leurs mots. Si les ponts...
Le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hannover, vient de "perdre" un procès médiatique contre Sixt, la société spécialisée dans la location de voitures.
Angela Merkel, Dieter Bohlen, ou encore Ernst August de Hanovre, font partie de ces personnalités publiques qui devront s’habituer à voir leur image exploitée dans le cadre d’une campagne publicitaire.
Dans un arrêt, "le tribunal régional supérieur de Dresde a "de nouveau estimé que le droit à la liberté d’expression était supérieur au droit à la vie privée de la personne".
En France, « Sixt » s’était inspiré des révélations du magazine Closer, le premier à avoir ébruité la relation de François Hollande et Julie Gayet, pour sa campagne d’affichage.
« Cher, M.Hollande, ça y est, plus besoin de casque, pour sortir avec votre Julie », indiquait l’affiche.
Il y a quelques années, cette société spécialisée dans la location de voitures s’était inspirée de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, alors enceinte de Giulia pour sa campagne.
« Chère madame Bruni, auriez-vous besoin d’une familiale ? », s’était-il interrogé.
Ces articles devraient vous intéresser :