
Lors d’une interview accordée au magazine The Cut en août 2022, Meghan Markle a mis les points sur les i concernant sa liberté d’expression depuis son départ de la famille royale.
Ernst August de Hanovre, le mari de la princesse Caroline de Monaco, vit une partie de son temps à Madrid, en Espagne, où une rumeur le prétendait reclus. Il n’en serait rien.
Une voix s’élève pour offrir un autre éclairage sur son quotidien. Sa nièce, la princesse Eugénie de Hanovre, a en effet ouvert son cœur lors d’un entretien accordé au magazine espagnol Vanity Fair. Âgée de 23 ans, la fille du prince Heinrich de Hanovre et de Thyra Von Westernhagen s’est montrée étonnamment honnête.
« Les paparazzi sont toujours à la recherche de gros titres, mais mon oncle Ernst de Hanovre mène une vie tout à fait normale et tranquille à Madrid. », a-t-elle déclaré.
Et de partager sa vision du monde de l’aristocratie, qu’elle décrit comme « tout sauf un monde de glamour ».
Pour la nièce de la princesse Caroline de Monaco, il s’agit avant tout d’un « phénomène de société », alors que beaucoup voient les familles royales comme « quelque chose de spécial, d’inaccessible ».
Étudiante en médecine à Vienne, la princesse Eugénie mène, comme son oncle, une vie relativement normale.
« Beaucoup de jeunes filles rêvent d’être princesse, que le prince de leurs rêves vienne les emmener sur un cheval blanc. En réalité, ce titre n’a aucune influence sur ma vie quotidienne », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :