Mareva Galanteret Arthur, bientôt le mariage !

9 janvier 2022 - 07h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après dix ans de relation, Mareva Galanter, l’ex-Miss France, serrait-elle sur le point de franchir une nouvelle étape avec Arthur ? Le titre du magazine France Dimanche le laisse supposer.

L’animateur de TF1, « amoureux de Mareva Galanter depuis 2012, se réjouit de cette nouvelle étape », indique la publication.

Et d’ajouter, plus que si ce début 2022 marqué par la crise sanitaire a déjà « apporté son lot de mauvaises nouvelles, avec la flambée des cas de Covid à travers le monde, il est malgré tout des annonces qui nous réconcilient avec la vie et font chaud au cœur ».

Une mariage en préparation ? Oui, en réalité, il ne s’agit pas de celui de l’ex-reine de beauté avec du père de sa fille Manava.
Il est fait référence dans les colonnes de France Dimanche à une autre union en préparation, celle de Sam, le fils ainé d’Arthur.

À 26 ans, il a en effet annoncé sur sa page Instagram ses fiançailles avec une séduisante brune, une dénommée Alice.
Samuel est le fils d’Arthur et de la mannequin et comédienne Léa Vigny. Celui qui partagerait son temps entre Paris et Tel-Aviv est l’aîné d’une fratrie recomposée de trois enfants, Aaron, 12 ans, qui a
pour maman Caroline dernière, Manava, 6 ans, née de la relation entre l’animateur et Miss France 1999, Mareva Galanter.
Pas de précision sur la date et le lieu de mariage.
Le fils d’Arthur « ne manquera certainement pas d’afficher sa joie pour ses nombreux abonnés, qui ont déjà réagi avec ferveur et bienveillance à cette heureuse nouvelle ».

Sujets associés : Arthur - Mareva Galanter

Ces articles devraient vous intéresser :

Arthur, et maintenant la vie de Palace ! à Saint Tropez

À 58 ans, Arthur a pris la décision de son micro pour se lancer dans l’hôtellerie de luxe. Un nouveau projet en vue. Du grand luxe.

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Arnaud Tsamere blessé dans Vendredi tout est permis

Arthur était l’invité de l’émission C à Vous ce 24 janvier 2025, où il est revenu sur les moments mémorables de Vendredi tout est permis. Il a révélé la blessure d’Arnaud Tsamere.

Pourquoi Arthur veut faire disparaître les archives d’« À prendre ou à laisser » ?

Alors qu’il célèbre ses 30 ans de carrière, Arthur se retrouve au cœur d’une polémique suite à la réapparition d’anciennes archives de son jeu télévisé, À prendre ou à laisser.

Cyril Hanouna sans protection rapprochée face aux menaces ? : Le choquant contraste avec Arthur !

Même si Cyril Hanouna a aussi été visé par des menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit au Proche-Orient, il ne bénéficierait pas d’un officier de sécurité comme c’est le cas d’Arthur.

Brigitte Macron : Sa surprise sur TF1 pour les enfants hospitalisés

Brigitte Macron de retour à la télévision pour une noble cause ! En ce début d’année 2025, la Première dame s’apprête à marquer les esprits en participant à une édition spéciale du Grand Concours, animée par Arthur.

Nolwenn Leroy claque la porte de "Qui veut gagner des millions"

L’enregistrement d’un prochain numéro de Qui veut gagner des millions aurait été marqué par une altercation entre Nolwenn Leroy et la production.

Arthur sourd de l’oreille droite : comment il surmonte son handicap ?

Arthur s’est confié sur son handicap auditif dans le podcast Génération Do It Yourself. Sourd de l’oreille droite depuis sa naissance, il a expliqué que cela pouvait parfois lui poser des problèmes dans son travail, notamment lorsqu’il anime des...

Arthur handicapé à vie, révélation sur sa maladie incurable

Arthur, 58 ans, se bat contre un mal incurable. D’après France Dimanche, il est handicapé à vie.

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.