Loin de Monaco, le mari de Caroline s’offre un réveillon solitaire sous les tropiques

– par Nolwenn A. Dalpiva
Loin de Monaco, le mari de Caroline s'offre un réveillon solitaire sous les tropiques

C’est à plus de 10 000 kilomètres de Madrid et de Monaco qu’Ernst August de Hanovre a choisi de clore le chapitre de l’année 2025. Le prince, que l’on sait séparé de Caroline de Monaco depuis de très nombreuses années sans pour autant avoir divorcé, s’est envolé vers une destination paradisiaque pour les fêtes.



Selon les informations du magazine allemand Bild, repris par Gala, il a posé ses valises dès le 5 décembre dans un centre de bien-être ultra-luxueux sur l’île de Koh Samui, en Thaïlande. Un choix qui sonne comme une quête de tranquillité après une période personnelle mouvementée.

À lire : Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

Cette fin d’année marque en effet un nouveau tournant sentimental pour le prince : il est désormais séparé de l’artiste espagnole Claudia Stilianopoulos.

Leur relation, bien que très discrète, s’était révélée particulièrement solide durant les quatre dernières années. Désormais seul, Ernst August semble pourtant serein face à cette nouvelle page qui se tourne.

Des clichés pris le vendredi 26 décembre le montrent déjeunant dans l’un des établissements les plus prisés de la plage de Lamai.

Arrivé en limousine, il est apparu détendu, partageant une table généreuse composée de spécialités locales et de boissons alcoolisées, entouré d’un invité mais sans aucun membre de sa famille.

Si cette parenthèse thaïlandaise peut sembler solitaire, elle semble nécessaire pour celui qui a dû affronter plusieurs soucis de santé ces derniers mois.

Entre cures de remise en forme et déjeuners face à l’océan, ce cousin éloigné de la reine Elizabeth s’offre un réveillon sur mesure, loin des tensions protocolaires ou familiales. Un exil doré qui lui permet de recharger les batteries avant d’entamer l’année 2026, prouvant qu’à 71 ans, le prince de Hanovre privilégie désormais son bien-être personnel avant tout.