
Jean-Baptiste Marteau s’est confié sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de père, et plus précisément sur la mère de sa fille.
Rare confidence de la jeune Alexandra de Hanovre ! La benjamine de Caroline de Monaco a ouvert son cœur sur sa relation privilégiée avec sa mère lors d’une interview exclusive accordée à l’édition espagnole du magazine Elle.
Ce vendredi 21 mars, la jeune femme de 25 ans, qui a récemment pris du bon temps au Japon, a levé le voile sur sa vie, évoquant son héritage familial, son idylle avec Ben-Sylvester Strautmann, ses études, mais aussi ses passions pour le patinage artistique et la mode – un intérêt pour les podiums qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’elle est une habituée des premiers rangs des défilés.
Mais l’occasion était aussi parfaite pour la demi-sœur de Charlotte Casiraghi de se livrer sur le lien unique qui l’unit à sa mère, la discrète Caroline de Monaco.
La princesse de Hanovre a d’abord partagé les qualités qu’elle admire le plus chez sa figure maternelle. L’ainée des Grimaldi est un rocpour toute la famille.
« Sa résilience et sa façon de ne jamais se laisser abattre par quoi que ce soit », explique Alexandre de Hanovre.
Et de poursuivre : « Elle est très courageuse et ne panique jamais, elle est incroyablement forte, mais aussi calme dans différentes situations ».
Alexandra de Hanovre a aussi tenu à souligner le soutien infaillible qu’elle trouve auprès de sa mère dans toutes les circonstances.
« J’ai toujours su que je pouvais venir la voir avec n’importe quel problème et que nous l’aborderions ensemble de manière calme et non dramatique », explique-t-elle.
La princesse a conclu cette touchante déclaration en affirmant avec tendresse : « Elle est vraiment un pilier pour nous tous ».
Ces articles devraient vous intéresser :