Lily-Rose Depp affronte les loups-garous avec Robert Eggers !

Lily-Rose Depp et Robert Eggers : Le duo choc bientôt réuni pour un film glaçant sur les loups-garous !
Moins d’un an après leur collaboration époustouflante sur le gothique Nosferatu, la comédienne Lily-Rose Depp et le cinéaste Robert Eggers pourraient bien se retrouver pour un nouveau projet qui promet déjà de glacer le sang !
À lire : Lily-Rose Depp, a-t-elle regalbé ses pommettes par injection d’acide hyaluronique ? (photo)
Celle qui aurait passé un cap avec sa compagne 070 Shake est actuellement en discussion pour embarquer à bord du prochain film d’Eggers, qui après avoir ressuscité le mythe vampirique, compte s’attaquer à son légendaire ennemi : le loup-garou !
À lire : Lily-Rose Depp sur son frère Jack : « Il n’a plus de temps pour moi »
Lily-Rose Depp est sans conteste l’une de nos actrices préférées les plus sous-estimées. Révélée dans la controversée série The Idol (HBO), elle y "rayonnait" déjà grâce à son interprétation "magistrale" d’une pop star tourmentée. Plus récemment, elle a "étonné" dans le Nosferatu de Robert Eggers, une variation gothique du mythe vampirique où elle était "impressionnante" dans le rôle de l’humaine convoitée par la bête. Pour beaucoup, elle méritait d’ailleurs une nomination aux Oscars. Et son heure viendra, peut-être plus tôt que prévu !
La complicité entre Lily-Rose Depp et Robert Eggers semble quasi-immédiate. Alors qu’Anya Taylor-Joy devait initialement incarner le premier rôle féminin de Nosferatu, c’est finalement Lily-Rose Depp qui a été choisie, après que le cinéaste l’a découverte dans Le Roi de David Michôd. "C’est un petit rôle, expliquait-il à Konbini, mais son regard pourrait tuer !", soulignant le potentiel de la jeune actrice. Leur première rencontre a été déterminante : l’actrice a "impressionné" le réalisateur par leurs références communes (comme le film Possession de Żuławski) et la force de son audition, qui l’a même fait "larmoyer" !
Un nouveau mythe glaçant et un casting qui s’agrandit !
Après avoir rendu le vampire véritablement "effrayant" avec Nosferatu – un projet dont la genèse remonte à plus de dix ans, nourri par la passion du cinéaste pour le Dracula de Bram Stoker – Robert Eggers est prêt à relever un nouveau défi. Et il a déjà un casting de choc en tête !
En plus de Lily-Rose Depp, Nosferatu a permis à Robert Eggers d’ajouter un nouvel acteur à sa bande : Aaron Taylor-Johnson. Initialement, le rôle d’un riche constructeur naval et proche du couple Ellen et Thomas Hutter avait été attribué à Harry Styles. Mais Aaron Taylor-Johnson a "surpris par la rage qu’il insuffle à chacune de ses scènes", une rage "déterminante" pour Eggers. L’acteur a d’ores et déjà été choisi pour incarner la bête dans le prochain film du réalisateur, intitulé Werwulf, qui s’attaquera cette fois-ci au terrifiant mythe du loup-garou.