Les lettres secrètes de Charles III : des messages émouvants à Harry et d’amour à Camilla

27 mars 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde entier se souvient encore de la mort tragique de la princesse Diana en 1997, mais les révélations récentes dans le livre de Christopher Andersen, The King : The Life of Charles III, nous apprennent que le prince Charles avait de bonnes raisons de craindre pour sa vie après la mort de son ex-femme.

En effet, le futur roi avait rédigé quatre lettres d’adieu, au cas où il serait assassiné lors des funérailles de Lady Di.

Selon ce spécialiste des têtes couronnées, cité par le média britannique The Express, Charles avait rédigé une lettre pour chacun de ses fils, William et Harry, prédisant un grand avenir pour le premier et demandant au second de soutenir son frère aîné.

Une lettre d’amour touchante était également destinée à sa compagne de l’époque, Camilla Parker Bowles. Enfin, une dernière lettre s’adressait aux Britanniques, dans laquelle Charles s’excusait de ne pas avoir eu la chance de devenir leur souverain.

Le livre révèle également que le roi Charles et Camilla Parker-Bowles étaient la cible de menaces de mort et d’attaques violentes après la mort de Diana, des suites d’un accident de voiture à Paris.
Et cela explique la raison pour laquelle le fils de la reine Elizabeth avait pris une telle précaution.

Bien que ces lettres soient maintenant connues, leur contenu n’a jamais été révélé publiquement, jusqu’à présent. Les fans de la famille royale britannique seront sans aucun doute fascinés par cette nouvelle révélation.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Meghan Markle, guide spirituelle de Harry - William et Kate Middleton, un trait sur leur relation

Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.

Charles III face un nouveau drame, les revers s’enchaînent pour la famille royale

L’année 2024 semble être marquée par une série de drames pour la royauté britannique. En effet, au début du mois de février, une nouvelle bouleversante est tombée : le roi Charles III, initialement hospitalisé pour une hypertrophie bénigne de la...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.