Harry en colère après la mort de Diana « Des photos sont prises alors qu’elle était mourante »
Vingt ans après la mort de sa mère, le prince Harry a accepté de parler de la mort de sa mère dans le documentaire « Diana, 7 days » diffusé sur la chaîne télévisée britannique BBC.
Le jeune homme y confie sa douleur, avant de lancer une salve contre les paparazzi, auxquels il reproche d’être à l’origine de la mort de sa mère.
« Je crois que l’une des choses les plus difficiles à accepter, est le fait que les gens qui l’ont pourchassée dans le tunnel, sont les mêmes personnes qui ont pris des photos d’elle alors qu’elle était en train de mourir à l’arrière de la voiture », déplore le prince, profondément choqué.
« Elle avait reçu une blessure grave à la tête, mais elle était encore en vie. Et les gens qui ont provoqué l’accident, au lieu de l’aider, ont préféré prendre des photos d’elle. Et ces clichés sont arrivés dans les rédactions de notre pays ».
Le prince Harry et son frère William se recueilleront sur la tombe de leur mère, à Althorp en Angleterre, occasion de rencontrer des représentants d’associations que leur mère avait soutenu de son vivant.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday « des dons de guérisseuse » au profit de Johnny, en proie à la maladie ?
Laeticia Hallyday s’est confiée dans les pages de Grazia dont elle fait la couverture, occasion de revenir sur l'étrange don de guérisseuse, qu’elle a peut-être hérité de ses (…)
-
Laeticia Hallyday a hérité des dons de guérisseuse de son arrière grand-mère
Pour se remettre sur pied après son pénible opération à la hanche, Johnny Hallyday peut compter sur le don de guérisseuse de son épouse, Laeticia.
-
Koh Lanta Fidji – Marine, forcée d’abandonner pour raison médicale : « Je regrette d’avoir appelé le médecin si tôt »
Première éliminée de Koh Lanta Fidji, Marine a dû quitter l'aventure, avec un coup de fatigue, et après son départ, elle a regretté d’avoir appelé le médecin si vite.
-
Les vœux du prince Albert de Monaco pour 2017 (vidéo)
Comme tous les ans, le prince Albert de Monaco a adressé ses vœux aux Monégasques, occasion d’évoquer des thèmes qui lui tiennent à cœur : les attentats, la solidarité, (…)
-
Pour la première fois, Harry et William évoquent leur mère Diana (vidéo)
Pour la première fois, les princes Harry et William ont accepté de se livrer sur la personnalité et leur relation avec leur mère, la princesse Diana, décédée il y a 20 ans à (…)
-
PPDA brisé par la mort mort de Solenn « J’ai voulu me jeter contre une voiture »
Dans « Un jour, un destin », consacré par France 2 à Patrick Poivre d'Arvor, son épouse, ainsi que ses 3 enfants et sa soeur ont ainsi parlé de Solenn, la fille du journaliste (…)
-
Princesse Diana, sa mort brutale prédite par une médium deux semaines avant
D’après VSD, la mort de la princesse Diana lui avait été prédite par une médium qu’elle consultait régulièrement. La princesse était très liée à la médium Rita Rogers, qu’elle (…)
-
L'amour est dans le pré 2017- Quel est le programme de ce lundi 24 juillet ?
Ce lundi 24 juillet à 21h05, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré, le rendez-vous de Karine Le Marchand. On vous propose de découvrir le programme. (…)
-
Patrick Poivre d’Arvor, sa tentative de suicide dans France Dimanche
Patrick Poivre d’Arvor fait la Une du magazine France Dimanche qui évoque sa tentative de suicide, dont il en avait parlé il y a quelques jours.
-
Kate Middleton au coeur d’un scandale- Elle dépense trop d'argent pour s'habiller
Kate Middleton a beau s'afficher régulièrement dans des tenues au prix abordable, cela ne l’immunise pas contre les critiques sur son train de vie.