Les retrouvailles secrètes de Kate Middleton avec Harry !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Les retrouvailles secrètes de Kate Middleton avec Harry !

Ici Paris annonce dans ses pages des retrouvailles secrètes entre Kate Middleton avec Harry. Une réunion familiale ?



En réalité, il n’en est rien. Le Harry dont il est question est non son beau-frère, le duc du Sussex, mais l’acteur qui endosse le rôle d’Harry Potter à la télévision.

À lire : Meghan Markle, pourquoi elle est si détestée aux États-Unis ?

Après avoir traversé la terrible épreuve de la maladie, un cancer dont le type n’est pas précisé, la Princesse de Galles sait plus que jamais à quel point il est essentiel de se rapprocher de ceux que l’on aime et de « tourner la page » sur tout ce qui a obscurci l’horizon de la famille royale d’Angleterre.

À lire : Charles III tend la main à Harry et Meghan Markle avec un geste symbolique fort !

Au cœur des difficultés, on retrouve la maladie elle-même — ce redoutable cancer diagnostiqué peu avant son quarantième anniversaire — et la violente brouille avec le Prince Harry et Meghan Markle.

« Il n’a pas impacté que le couple, analyse un spécialiste des têtes couronnées. Leurs trois enfants ont beaucoup souffert de cette situation délicate. Ils ont tremblé pour leur maman, envisageant parfois le pire... ».

Même si Kate Middleton et William ont tout fait pour les protéger. Cet imprévu a mis sur pause le protocole royal, d’autant que la future reine consort a dû faire face à de lourdes séances de chimiothérapie qui l’ont affaiblie, au point de la faire « sombrer peu à peu dans la dépression », se souvient une source proche de la famille royale.

Mais un autre problème plombe le moral de la famille : la querelle transformée en « guerre nucléaire » avec le Prince Harry. Malgré d’énormes efforts, Kate Middleton n’est pas parvenue à rabibocher les frères. « Elle a pourtant déployé des trésors d’énergie et de diplomatie, jouant les intermédiaires, mais le conflit s’est enlisé », explique un connaisseur.

Pour le Prince William, l’exil de son frère aux États-Unis, ses brûlots contre les Windsor et ses interviews à sensation ont marqué le point de non-retour. Notre spécialiste confie même qu’il « ne prononce même plus le prénom de son frère, il l’appelle le traître ».

Malgré tout, seule Kate Middleton croit encore à un miracle. « Elle a le sens de la famille, décortique un observateur. Et elle a longtemps entretenu une relation très complice avec son beau-frère. » Le Roi Charles III a d’ailleurs récemment lâché du lest, envisageant de pardonner à Harry s’il présente publiquement ses excuses, ce qui pourrait réconcilier les frères ennemis, même si William reste inflexible, rapporte Ici Paris dans son édition de cette semaine.

En attendant un hypothétique armistice, la princesse a organisé des retrouvailles dans le plus grand secret. « Il fallait qu’elle se change les idées et ça a été très positif, très salvateur. Personne n’aurait pu imaginer que ça lui fasse autant de bien. ».

Cependant, il ne s’agit pas du Prince Harry ! La Princesse de Galles a emmené George, Louis et Charlotte sur le plateau de tournage de la série Harry Potter pour HBO. Les enfants ont découvert les décors somptueux et ont même rencontré Dominic McLaughlin, l’interprète du sorcier.

« Louis a eu la chance de sauter dans le train, à côté du conducteur. Il a eu l’air d’adorer ça. Monter dans le Poudlard Express, c’est le rêve de la plupart des enfants », a raconté un témoin. Retrouver ce semblant de vie normale, loin du tumulte et des brouilles incessantes, a dû faire un bien fou à Kate, qui a pu compter sur ce Harry-là pour un moment magique.