Selon Tom Quinn, auteur royal, le duc du Sussex souhaite se réconcilier avec son frère « pour que les enfants puissent avoir une sorte de relation ».
Cependant, lui et Meghan Markle estiment que des excuses sincères de la part de William et Kate Middleton sont nécessaires avant toute réconciliation.
D’aprèsMarca, qui reprend The Mirror, le prince Harry a confié à des amis sa « tristesse » de ne pas avoir de relation plus étroite avec ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis. Il craint que ses enfants, Lilibet et Archie, grandissent sans lien avec leurs cousins.
« Un pardon possible, mais pas sans excuses », est-il indiqué.
Le second fils de Charles serait prêt à pardonner à sa famille s’il recevait des excuses, mais il semble que ce ne soit pas encore d’actualité.
Le prince William et Kate Middleton "bloquent" la réconciliation !
Selon une source proche du couple royal, William et Kate Middleton ne sont pas prêts à présenter des excuses à Harry et Meghan. Ils estiment que les Sussex ont fait des choix qui ont blessé la famille et qu’ils ne sont pas responsables de la rupture des relations. La princesse de Galles est surtout focalisée sur sa guérison,et les brouilles avec les Sussex est de loin son dernier souci.