Léa Salamé cash sur Raphaël Glucksmann : « Je le bute ! »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Léa Salamé cash sur Raphaël Glucksmann : « Je le bute ! »

Le couple formé par Léa Salamé et l’eurodéputé Raphaël Glucksmann fascine, bien que les parents du petit Gabriel restent très discrets sur leur vie privée.



Cependant, la journaliste a fait de rares et savoureuses confidences sur sa relation dans un entretien accordé au magazine féminin ELLE ce 25 septembre.

Alors qu’elle abordait les thématiques de l’amour et de la sororité, Léa Salamé a été interrogée sur sa jalousie en amour. Elle a d’abord répondu avec douceur : « Non, je ne suis pas très jalouse, pas très possessive, j’ai d’autres défauts ».

Mais c’est la question suivante qui a provoqué l’hilarité et la réponse la plus cash de la journaliste.

À la question : « Pas de couple ouvert pour autant ? », l’ancienne journaliste de France Inter a rétorqué, avec l’humour et le second degré qu’on lui connaît : « Ah non, je le bute ! » Une réponse spontanée qui prouve que si elle n’est pas possessive, elle est loin d’accepter de partager son compagnon.

Dans les colonnes du magazine, la présentatrice star de JT de France 2 est également revenue sur les fondations de son couple, et a précisé que l’engagement politique du père de son petit Gabriel n’était n’était pas un facteur lors de leur rencontre.

« Quand j’ai commencé à sortir avec Raphaël, il n’était pas un homme politique, et s’il l’avait été je ne crois pas que je serais avec lui aujourd’hui. », a-t-elle indiqué.

Et d’évoquer au passage les valeurs essentielles de leur relation.

« J’ai toujours pensé que le couple c’était beaucoup d’amour, du désir, mais aussi, pour que ça dure, un partenariat, que chacun puisse s’épanouir. », fait-elle savoir.