Le voyage d’urgence de Laeticia Hallyday à Paris pour sauver un projet
Le ciel s’est brusquement assombri sur la production du film biographique consacré à l’idole des jeunes. Alors que tout semblait sur les rails, un véritable coup de théâtre a frappé les coulisses du long-métrage dirigé par Cédric Jimenez.
Contre toute attente, Raphaël Quenard , celui que Laeticia Hallyday présentait comme l’incarnation parfaite de son défunt mari, a jeté l’éponge.
À lire : Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny
C’est via une story Instagram que l’acteur a officialisé son retrait : « C’est avec regret que je vous informe aujourd’hui que je n’incarnerai pas Johnny dans son biopic ».
À lire : Eddy Mitchell, la terrible vengeance de Laeticia Hallyday
En cause, un agenda saturé par ses projets personnels et l’immense défi technique que représentait l’apprentissage du chant et de la guitare pour coller à la stature du rockeur.
Pour la veuve du Taulier, la nouvelle a été vécue comme une véritable douche froide . Laeticia, aujourd’hui en couple avec « Serge Varsano », s’était personnellement impliquée pour imposer ce comédien qu’elle jugeait « scotchant ».
Elle ne tarissait pas d’éloges sur son « charisme animal » et sa présence scénique, convaincue qu’il était le seul capable de redonner vie à Johnny à l’écran. Face à ce désistement de dernière minute, la mère de « Jade et Joy » a dû agir dans l’urgence.
Elle a immédiatement quitté son quotidien pour rejoindre la capitale française afin de « réparer les pots cassés » et assurer la pérennité du projet, rappelle le magazine Closer.
Dans cette course contre la montre, un nouveau nom circule avec insistance pour reprendre le rôle tant convoité. Il semblerait que la production ait déjà jeté son dévolu sur Benjamin Voisin, la révélation de « Été 85 ».
Déjà dans le viseur de l’équipe depuis quelque temps, le jeune acteur sacré meilleur espoir masculin apparaît désormais comme l’ultime recours pour porter ce film très attendu.
Ce séjour parisien s’annonce donc décisif pour Laeticia Hallyday, qui doit impérativement valider ce nouveau visage avant que le tournage ne soit compromis, espérant ainsi transformer ce fiasco en une nouvelle opportunité de rendre hommage à la légende, glisse l’hebdomadaire people.