
Roch Voisine a été contraint d’annuler sa tournée "Hélène 35" pour subir une intervention chirurgicale urgente. Une infection à l’oreille qui s’est aggravée l’oblige à une longue convalescence.
Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a dû interrompre précipitamment son séjour parisien pour une raison bien plus grave que la Fashion Week. Alertée par son beau-père, Pierre, elle a appris la mauvaise nouvelle : sa mère, Françoise, avait fait une chute.
Inquiète, la veuve de Johnny Hallyday s’est immédiatement rendue à son chevet à la clinique Saint-Privat, située près de Béziers, sa ville natale, rappelle le magazine Ici Paris cette semaine.
Et s’elle a finalement pris la décision de s’envoler quelques jours au Maroc, c’est qu’elle était rassurée pour sa mère. Elle le précisait d’ailleurs dans un post sur Instagram.
Les relations entre Laeticia Hallyday et sa mère n’ont pas toujours été simples.
Lorsqu’elle était adolescente, elle avait choisi de vivre avec son père après le divorce de ses parents, ce qui avait entraîné une certaine distance avec Françoise.
Toutefois, le temps a permis aux deux femmes de renouer des liens solides. La veuve du Taulier a souvent évoqué cette évolution : "Il a fallu du temps pour nous comprendre, surtout dans la période de ma vie où je me détruisais."
Aujourd’hui, mère et fille sont plus unies que jamais. Cette épreuve l’a une nouvelle fois prouvé. Après avoir veillé sur sa mère et pris le temps de s’assurer de son rétablissement, Laeticia Hallyday a pu repartir en vacances au Maroc, rassurée par l’état de santé de Françoise.
Sur les réseaux sociaux, elle a partagé son émotion, rappelant à ses fans l’importance de la famille et de l’amour inconditionnel.
"La vie nous rappelle la fragilité des êtres qu’on aime", a-t-elle écrit sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :