Vacances en mode love & family pour Laeticia Hallyday au Cap d’Agde

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vacances en mode love & family pour Laeticia Hallyday au Cap d'Agde

Après un bref séjour à Saint-Palais-sur-Mer en Charente-maritime, le fief de son chéri, Frédéric Suant, Laeticia Hallyday change de destination. La séduisante blonde a mis le cap sur le Cap d’Agde pour amorcer une nouvelle étape de ses vacances.



Une chose est sûre, la veuve du Taulier, après avoir traversé de nombreuses épreuves dont l’incendie de sa résidence à Los Angeles, a bien la ferme attention de profiter à fond des vacances pour souffler.

À lire : Luana Belmondo : « Tellement changée », son secret après Paul Belmondo !

Sa communauté virtuelle l’a découverte en Charente-Maritime, où elle a passé quelques jours avec l’homme qui a fait fondre son coeur il y a quelques mois.

La maman de Jade et Joy avait eu l’opportunité de séjourner à l’hôtel Emen, un cinq-étoiles dont son chéri est propriétaire.

À lire : Laeticia Hallyday : Son été d’amour en Charente-Maritime avec Frédéric Suant !

Comme elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux, elle s’est aussi rendue plusieurs fois au restaurant Nausicaa, également propriété de celui qui a remplacé dans son coeur Jalil Lespert.

Mais tout a une fin. Après Saint-Palais-sur-Mer, c’est Cap d’Agde a mis le cap. Elle s’y rendue avec ses deux trésors, Jade et Joy.

De superbes photos sont dévoilées sur les réseaux sociaux. Laeticia Hallyday, qui devrait s’installer à Miami l’année prochaine pour se rapprocher de son frère et son père, a partagé sur sa story Instagram une vidéo où ses admirateurs la découvre à la terrasse du Jungle Beach, un établissement donnant sur une plage privée. Jade et Joy sont aussi sur place. Et les jeunes filles ont quant à elles préféré l’ambiance agitée de la boite de nuit.