Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny

19 septembre 2023 - 08h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.

« Jalil lui fait perdre la tête L’aveu choc de Laeticia une révélation ignoble », a annoncé en sa Une le magazine Femmes de coeur. Et ce n’est pas la première fois. Paris Confidences évoquait aussi ce déballage.

Il y a des années, après une altercation avec André Boudou, le père de Laeticia Johnny Hallyday a failli tuer Laeticia. Dans un accès de colère, il l’a jetée par-dessus bord.


Le magazine people se base sur une révélation de l’ouvrage Laeticia, la vraie histoire, Laurence Pieau et François Vignolle, qui ont dressé le portrait d’une femme énigmatique et parfois sournoise. Laeticia Hallyday qui partage la vie de J alil Lespert malgré les rumeurs persistantes de frictions, aurait elle-même livré cette anecdote. Une façon de préciser qu’avec Johnny, la vie n’a pas toujours été sereine.

On apprend qu’entre Johnny Hallyday et le père de Laeticia, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Bien sûr, ils ont été amis et même associés puisque le rockeur aurait financé la boîte de nuit d’André Boudou, l’Amnesia.
Sauf que voilà, les deux hommes avaient pour habitude de se disputer fréquemment. Et violemment. Souvent, c’est le caractère du Taulier qui était en cause.

« Parfois il prenait un mec en grippe, il se mettait à l’insulter, on ne savait pas pourquoi », s’est remémoré Patrick Balkany, qui était un ami proche de l’idole des jeunes. Et un soir, c’est à sa propre femme qu’il s’en serait pris. Ce soir-là, alors que Johnny et André Boudou sont sur un yacht, en compagnie de Laeticia Hallyday, le ton monte et Johnny aurait violemment agressé le père de sa compagne : « De toute façon, André, ne te fais aucune illusion. Toi, tu es mon c*n, tu es mon gros c*n. ».

Laeticia Hallyday, témoin de la scène, serait partie s’enfermer dans sa cabine pendant que Johnny, sur le pont, serait resté à s’enfiler des rhums banane. L’une des boissons qu’il adorait. Mais au bout d’une heure, sa femme, très énervée, aurait pris son courage à deux mains pour venir le confronter et lui dire le fond de sa pensée : « Écoute Mamour, franchement, avec mon père, tu as été un peu... ».

Sauf que voilà, elle n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Johnny l’aurait violemment attrapée, portée, et jetée par-dessus bord. Heureusement, le capitaine du bateau, témoin de la scène, serait allé la sauver : « Le capitaine l’a remontée. Elle est allée se réchauffer de longues minutes sous la douche pendant que Johnny partait se coucher ».

Le magazine people ne précise pas en quoi Jalil Lespert lui ferait perdre la tête pour balancer sur le regretté père de ses filles.

Sujets associés : Photos - Johnny Hallyday - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion n’en peut plus : René-Charles lui fait un nouvel affront !

René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.

Pierre Palmade dévoile son lourd secret : son plus grand traumatisme enfin révélé

Pierre Palmade, installé à Bordeaux, où il est soigné pour ses addictions, se confie sur son plus grand traumatisme : la mort de son père alors qu’il n’avait que 8 ans.

Laeticia Hallyday « proche » d’Ary Abittan : Des signes d’une relation spéciale ?

Même si Laeticia Hallyday est ignorée sur les réseaux sociaux par Jalil Lespert avec lequel elle serait séparée, en revanche, elle est toujours suivie par plusieurs stars dont Ary Abittan. Un pilier dans l’ombre.

Alain Delon, absent aux obsèques de Jane Birkin, exprime son chagrin à distance, ses mots touchants

Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch à Paris a été le théâtre d’une émouvante cérémonie d’adieu à Jane Birkin. De nombreuses personnalités se sont rassemblées pour honorer la mémoire de la chanteuse emblématique. Cependant, parmi les invités, un...

Vincent Cassel délaissé avec Tina Kunakey - Il révèle son sanctuaire parisien dans le XVIe (photo)

À l’occasion d’une fête brésilienne se déroulant à Paris, Vincent Cassel a dévoilé balcon de son appartement dans le XVIème arrondissement de la capitale, qui aurait été délaissé par son épouse, Tina Kunakey.

Alain Delon accablé Encore une femme qui l’abandonne

Une triste nouvelle vient de frapper Alain Delon. La romancière Ysabelle Lacamp s’est éteinte à l’âge de 68 ans des suites d’un combat contre le cancer, rapporte France Dimanche.

Vincent Cassel se délecte de sa revanche : Tina Kunakey abandonnée par son bel inconnu !

Brouillée avec Vincent Cassel selon le magazine Closer, Tina Kunakey avait récemment fait parler d’elle en s’affichant avec un mystérieux bel inconnu, qu’elle présentait fièrement comme son nouveau petit ami. Depuis, les choses semblent avoir changé,...

Karim Benzema : La bête du football, la différence frappante avec Erling Haaland

Dans le monde du football, les comparaisons entre les grands joueurs sont inévitables. Récemment, c’est Edin Dzeko, l’attaquant de Fenerbahçe, qui a partagé ses réflexions sur les différences distinctes entre deux attaquants éminents : Erling Haaland...

Laeticia Hallyday - Une mise en garde intime de Jalil Lespert sur Instagram, les dessous de leur relation révélés

Jalil Lespert est visé par des rumeurs de séparation avec Laeticia Hallyday après près de trois ans de vie commune. Il ne commente pas ces allégations, en revanche, il dévoile un curieux message sur sa page Instagram.

Christophe Dechavanne : Le terrible secret révélé, victime d’attouchements à l’école !

Après des décennies de succès à la télévision, Christophe Dechavanne fait une révélation choquante sur un traumatisme qu’il a vécu durant sa scolarité primaire.