Laurent Ruquier : ses galères pour draguer !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laurent Ruquier : ses galères pour draguer !

Après des vacances entre l’Isle-Adam et le Danemark, Laurent Ruquier a fait sa rentrée sur RTL pour son émission Les Grosses têtes. Fidèle à son habitude, il a partagé avec ses auditeurs de drôles d’anecdotes personnelles, révélant les hauts et les bas de ses rendez-vous galants durant la période estivale.



Durant l’émission, Laurent Ruquier a raconté une histoire avec une de ses connaissances, l’artiste Richard Orlinski. Ce dernier avait réussi à lui réserver une table dans un restaurant très prisé.

Mais le plan est tombé à l’eau lorsque son "date" s’est désisté à la dernière minute. Face à ce dilemme, l’animateur, séparé d’Hugo Manos, a refusé d’annuler la réservation par peur de décevoir son ami. "Je ne vais quand même pas rappeler Orlinski pour annuler la réservation", a-t-il confié, hilare. Il a donc décidé d’y aller seul et d’ "aller bouffer tout seul avec un bouquin".

L’histoire a finalement pris un tour inattendu : l’animateur a recontacté son rencard pour lui avouer que l’annulation "c’est moi qui ai annulé".

Un peu plus tard dans l’émission, Laurent Ruquier a dévoilé un autre détail sur ses rendez-vous amoureux. Il a révélé que son spot favori pour ses dates est la Bourse du Commerce, dans le quartier des Halles.

Une déclaration qui a fait rire ses chroniqueurs, dont Bernard Mabille, qui n’a pas hésité à le taquiner : "Encore un date ! Il veut faire l’intello, il emmène ses dates voir des assiettes et leur promet une expérience sensorielle".