Laurent Ruquier esquive la polémique autour de Cyril Hanouna et M6

27 février 2025 - 20h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Ruquier joue la carte de la prudence ! Interrogé sur l’arrivée potentielle de Cyril Hanouna sur M6, l’animateur des Grosses Têtes a préféré botter en touche.

Alors que les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Touche pas à mon poste après la suppression de C8, Laurent Ruquier a été questionné par 20 Minutes sur la possibilité de voir Cyril Hanouna rejoindre le groupe M6, auquel appartient RTL, la radio où il officie.

"D’abord, je n’ai pas à commenter les choix que font mes directeurs. Ensuite, je n’ai jamais eu de problème particulier avec Cyril Hanouna", a-t-il déclaré, esquivant habilement la question.

"Je suis apparu dans ses émissions régulièrement pour la promo de mes spectacles. J’ai toujours été très bien accueilli, donc je n’ai rien à ajouter sur ce sujet."

Laurent Ruquier a également évoqué l’affaire Stéphane Plaza, condamné pour violences conjugales.

« On ne peut rien ajouter puisque, de toute façon, Stéphane lui-même avait choisi de ne plus faire Les Grosses Têtes. C’était compliqué, et ça le reste aujourd’hui, jusqu’à ce que la décision en appel soit confirmée ou non. Mais en tout cas ça ne change rien pour l’instant »

Sujets associés : Laurent Ruquier - Cyril Hanouna - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : clap de fin pour Face à Hanouna, mais pourquoi ?

C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Cyril Hanouna a pris la décision de mettre fin à son émission Face à Hanouna, diffusée le week-end sur C8, après seulement dix numéros.

Cyril Hanouna et Julien Courbet : une amitié intacte malgré les rumeurs

Dans le cadre de Touche pas à mon poste", son émission sur C8, Cyril Hanouna a tenu à adresser un message à son ancien collègue et ami, Julien Courbet.

Charlène et Albert de Monaco : la météo perturbe les festivités de la Sainte Dévote

La Principauté de Monaco a célébré, les 26 et 27 janvier, la traditionnelle Sainte Dévote. Cette fête annuelle, qui commémore la patronne de Monaco, a été perturbée par les intempéries.

TPMP : Le dilemme financier de Laeticia Hallyday : les nouvelles chansons de Johnny créent des remous

Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres...

Scène de ménage sur TPMP : Cyril Hanouna rembarre Kelly Vedovelli lors de sa dernière

Dans l’émission “Touche pas à mon poste” du mardi 11 juin 2024, Kelly Vedovelli a fait une demande spéciale à Cyril Hanouna pour sa dernière apparition de la saison. Malheureusement, l’animateur n’a pas accédé à sa demande.

Vanessa Paradis, retrouvailles avec Benjamin Biolay au festival Lumière ?

Vanessa Paradis sera l’invitée d’honneur du festival Lumière 2024, qui se tiendra à Lyon à partir du 12 octobre prochain. Et il se pourrait qu’elle y retrouve sur place Benjamin Biolay, qui est origine de la même ville.

Une triste Saint-Valentin pour Jean-Luc Reichmann, séparé de Nathalie

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, un couple fusionnel depuis plus de vingt ans, vont vivre une Saint-Valentin loin l’un de l’autre, une situation douloureuse pour ces amoureux si complices.

Accusations derrière lui ? Édouard Baer annonce son retour sur scène

Édouard Baer fait son retour sur scène après six mois d’absence, conséquence directe des accusations relayées par les médias en mai dernier.

Guillaume Genton et Jade Seguineau : bébé en route : Le geste émouvant de Cyril Hanouna

Ce 13 octobre, Guillaume Genton, bientôt de papa de sa relation avec Jade Seguineau, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna, et dans laquelle il officie en qualité de chroniqueur.

Comment la tournée de Gad Elmaleh fait face aux appels au boycott religieux ?

Gad Elmaleh enchaîne les succès avec sa tournée, malgré les controverses. En juin dernier, alors qu’il s’exprimait sur le conflit à Gaza, l’humoriste avait par ailleurs évoqué des appels au boycott lancés par certains rabbins.