Laurent Ruquier tend la main à Nabilla après leur clash

27 mai 2025 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans Les Grosses Têtes, l’émission de RTL, Laurent Ruquier fait son mea culpa après avoir critiqué Nabilla. Et il ne manque pas de lui lancer une invitation inattendue.

Ce lundi 26 mai, l’animateur a fait son mea-culpa dans « Les Grosses Têtes » après avoir vivement critiqué la présence l’amie d’Iris Mittenaere sur le plateau de « C à vous », l’émission proposée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Et surprise : l’animateur propose désormais d’inviter la mannequin et ex-candidate de télé-réalité dans les studios de RTL !

Une façon comme un autre de faire par la paix.

À l’occasion du 78e Festival de Cannes, Anne-Élisabeth Lemoine avait reçu de nombreuses personnalités, dont Jodie Foster et Nabilla.

La présence des deux femmes sur le même plateau a suscité l’ire de l’animateur de RTL.

Cette séquence avait déclenché la fureur de Laurent Ruquier, qui n’avait pas hésité à blâmer ce choix dans « Les Grosses Têtes ».

« Dieu sait que j’aime beaucoup Anne-Élisabeth Lemoine et l’émission C à vous, mais je trouve que, quand même, franchement, quand on reçoit Jodie Foster, on ne reçoit pas Nabilla en même temps », avait-il déclaré. Nabilla avait rapidement répliqué sur X : « Vous êtes encore vivant vous ? Con Descendant ».

Ce lundi 26 mai, Laurent Ruquier est revenu sur ses propos, occasion d’apaiser les tensions.

« Vous avez rencontré des stars ? », a demandé Ruquier à l’humoriste Az, présent sur le plateau avant d’ajouter ironiquement : « Vous n’avez pas vu ma copine Nabilla ? », faisant référence à leur petite discorde. Az a répondu : « Oui je l’ai vu de loin. Apparemment elle s’est fait recaler d’une soirée ».

« Ce n’est pas vrai ! Elle n’avait qu’à pas être méchante avec moi, il faut dire que j’avais pas été gentil avec elle, elle s’est vengée », a-t-il avoué.

Questionné par certaines « Grosses Têtes » qui avaient manqué l’échange initial, l’animateur a fait son mea culpa en expliquant : « Ce n’était pas très gentil, je reconnais.

Mais je n’ai absolument rien contre Nabilla ! Elle l’aurait invitée un autre jour, très bien.

Mais qu’il l’invite en même temps que Jodie Foster, ça m’avait un peu chiffonné. »

Sujets associés : Laurent Ruquier - Nabilla Benattia - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud, un petit tacle contre son ex Romane Serda ?

Dans un entretien accordé au Parisien et publié le dimanche 22 décembre 2024, le chanteur Renaud évoque son récent mariage avec Cerise et l’amour qu’il lui porte, alors que sa tournée Dans mes cordes touche à sa fin. Et il en a profité pour balancer un...

Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...

Laeticia Hallyday visée : La pique subtile de Sylvie Vartan avant son ultime tournée

Dans une interview accordée au Parisien le 25 janvier, Sylvie Vartan, qui célébrera son quatre-vingtième anniversaire en août, n’a pas hésité à glisser une pique subtile à Laeticia Hallyday, à laquelle elle reproche l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

Anthony Delon, fin de tensions avec Anouchka à Douchy

Anthony Delon s’est rendu à Douchy, ce lieu si cher à son père, Alain Delon. Un retour qui semble marqué par un profond apaisement retrouvé, loin des tourmentes qui ont agité la famille ces dernières années. Il se dit serein.

Meghan Markle et Harry : le conte de fées s’effrite à Los Angeles ! Crise et tensions révélées

Le conte de fées californien de Meghan Markle et du prince Harry semble battre de l’aile. Longtemps perçus comme un couple uni et complice, les Sussex traverseraient une période de turbulences, marquée par des tensions croissantes et des divergences...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

« Il me vide financièrement » : Angelina Jolie lance de graves accusations contre Brad Pitt

Angelina Jolie ne mâche pas ses mots dans sa bataille judiciaire contre Brad Pitt, alimentant ainsi la guerre des ex qui fait couler beaucoup d’encre depuis leur divorce. « Il me vide financièrement », aurait-elle lancé.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Zaho de Sagazan, pourquoi est-elle déprogrammée sur RFM et Europe 1 ?

Zaho de Sagazan, célèbre pour son tube « La symphonie des éclairs », se retrouve désormais exclue des ondes. Une attaque contre Cyril Hanouna en cause !