Laurent Ruquier : Un problème de santé !

6 juin 2024 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurent Ruquier a inquiété ses proches suite à un tournage mouvementé pour l’émission "Les Traîtres" sur M6.

Habitué à jongler entre la radio, la télévision et le théâtre, l’infatigable Ruquier semble avoir rencontré ses limites lors du tournage de ce programme animé par Éric Antoine, rapporte France Dimanche.

Son emploi du temps chargé, rythmé par ses interventions aux "Grosses Têtes" et ses représentations théâtrales de "La Joconde parle enfin", lui aura peut-être joué des tours.

Attendu avec impatience parmi un casting hétéroclite comprenant son compagnon Hugo Manos, l’actrice Laly Meignan ou encore Sylvie Tellier, Laurent Ruquier n’a pas ménagé ses efforts.

Mais les aléas du tournage en extérieur ont mis à rude épreuve son endurance. Comme le précise Ici Paris, l’animateur des Grosses Têtes et enquêteur de Mask Singer n’a pas ménagé ses efforts.

« Rien ne s’est passé comme prévu », confie Éric Antoine, l’animateur des Traitres. « Les choses s’écrivent au fur et à mesure. Il est au milieu de 20 autres personnalités, donc déjà il est totalement hors de sa zone de confort ».

Confronté à ces défis imprévus, Ruquier a fini par craquer. Le compagnon de Hugo Manos n’en pouvait plus.

« Il a eu une indigestion  », révèle le magicien, exprimant ses inquiétudes concernant la santé de l’écrivain. Des journées de 12 à 14 heures auront peut-être eu raison de Laurent Ruquier, déjà affaibli physiquement.

Face à cette alerte, peut-être est-il temps pour l’hyperactif Laurent Ruquier de songer à ralentir un peu le rythme pour préserver sa santé, conseil l’hebdomadaire people.

Sujets associés : Laurent Ruquier - Santé et Maladie

Aller plus loin

Chantal Ladesou et Laurent Ruquier réunis dans "Projet H", le nouveau divertissement de TF1 !

TF1 s’apprête à frapper fort avec "Projet H", un divertissement inédit qui promet de tenir en haleine les téléspectateurs dès la rentrée prochaine. Il s’agit jeu d’enquête avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.

Kate Middleton en danger, des complications post-opératoires ?

Le dimanche 28 janvier 2024, la chaîne espagnole Telecinco a diffusé un nouvel épisode de « Fiesta », un programme qui aborde l’actualité sociale et politique, tant au niveau national qu’international. Et il a été question de la santé de Kate Middleton...

Florent Pagny : Malgré le cancer, il réapparaît au salon Prestige Auto Beaune

Florent Pagny confirme que tout irait pour le mieux dans sa guerre contre le cancer des poumons qu’il combat depuis deux ans. Et il est d’ailleurs actuellement au salon Prestige auto Beaune.

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Caroline Receveur : « Tous mes amis étaient partis », elle fond en larmes en évoquant son cancer

Invitée dans l’émission Quelle époque ! sur France 2, Caroline Receveur s’est confiée sur son combat contre le cancer. L’influenceuse a révélé les raisons qui l’ont poussée à dévoiler sa maladie sur les réseaux sociaux et n’a pu retenir ses larmes en...

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

Élisabeth Borne « abimée » : Les raisons cachées de sa démission, entre fatigue et épuisement

Élisabeth Borne, après moins de deux ans à la tête de Matignon, a surpris en démissionnant du gouvernement le 8 janvier.

Charles III entre les mains des médecins, son séjour prolongé à l’hôpital intrigue

Le Roi Charles III, souffrant d’une hypertrophie de la prostate, a été soumis à une opération à la London Clinic le vendredi 26 janvier 2023. Malgré cette procédure courante, le monarque britannique reste actuellement hospitalisé. Fragilisé, il peut...

Kate Middleton souffre-t-elle en silence ? Bertrand Deckers révèle la vérité sur son état de santé

Kate Middleton a subi une intervention chirurgicale en janvier dernier. Et le mystère planait sur la nature de son opération, alimentant les rumeurs les plus folles. Mais le magazine Voici, dans son édition de cette semaine, a recueilli les confidences...