
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.
Au lendemain du premier tour des législatives marqué par la victoire de la République en Marche, Laurent Gerra, dans sa séquence diffusée sur RTL, imite Nicolas sarkozy, Jean-Pierre Raffarin, François Bayrou, et François Hollande ainsi que le couple Macron.
Pour l’occasion, Nicolas Sarkozy, alias Don Sarkoleone a eu droit à la visite de l’un de ses soutiens, en l’occurrence Jean-Pierre Raffarin, Don Raffarino, inquiet du succès de Macron, Don Macrono.
« C’est grave, c’est très grave ! C’est le big bang, c’est une déroute, une Bérézina pour notre famille. Même cette pauvre Nathalie Cause-toujours-Mauricette s’est fait descendre, et elle va devoir chercher du travail, oui du travail ! ».
« Mais je comprends pas pourquoi que tu t’agites comme ça, Don Raffarino. Tu t’es quand même rallié à Don Macrono » lui fait remarquer la voix de Nicolas Sarkozy.
« C’est vrai, Don Nico. J’ai dit de façon désintéressée que je suis Macrono-compatible. Mais trop, c’est trop ! » convient Jean-Pierre Raffarin. "Si la macrono-mania continue, il va se passer la même chose au Sénat. Ils vont virer tous les vieux, et je sens que je vais être jeté comme une vieille chaussette ! ».
« Quelle ingratitude, ce Don Macrono quand même ! Ne te fais pas de soucis, Don Raffarino, je te trouverai une place de concierge dans un de mes hôtels. Mais décidemment, ça se confirme : Don Macrono, il est tout pareil que moi, mais en beaucoup mieux », lance Nicolas Sarkozy, toujours imité par l’humoriste, allusion à l’information du « Canard Enchaîné », qui nous apprend que l’ex président de la république « bluffé » par le nouveau chef de l’État.
« Ce type est incroyable !, s’est-il extasié l’époux de Carla Bruni selon les propos rapportés par « Le Canard Enchainé ».
« Il fait un sans-faute. S’il ne commet pas les erreurs que j’ai faites, il va aller très loin, on ne pourra pas l’arrêter », poursuit Nicolas Sarkozy.
Et d’ajouter sur le ton de l’humour : « Avec l’âge, je suis devenu modeste : Macron, c’est moi en mieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :