
La situation professionnelle de Laurent Delahousse se complique. Depuis la liquidation judiciaire de sa société de production, Magneto, les relations avec France Télévisions semblent s’être tendue
Des tensions avec son joker Thomas Sotto évoquées par Voici l’été dernier, Laurent Delahousse a eu l’occasion d’y répondre.
Il est rappelé au fiancé d’Alice Taglioni les bonnes audiences de son rival. Et à la question s’il y avait une certaine concurrence, il répond par la négative.
« Pas du tout », lance-t-il avant de rappeler que ’Julian Bugier (joker du JT en semaine, ndlr) fait aussi de très bons scores comme Marie-Sophie Lacarrau avant l’arrivée de Thomas Sotto ».
« C’est une source de richesse et de garantie de savoir que la rédaction de France 2 est le lieu où les téléspectateurs trouvent une forme d’info incarnée par chacun avec sa personnalité. Cela ne veut pas dire que les gens sont interchangeables ».
Pourtant, Voici affirmait que les deux hommes ne s’entendent pas.
« il a beaucoup fait souffrir son joker du 20 heures, Thomas Sotto », rapportait l’hebdomadaire people.
« Enervé par ses bonnes audiences, Laurent ne le prévenait qu’à la dernière minute quand il partait en vacances pour l’empêcher de gérer son planning et préparer ses JT. Sympa ».
Ces articles devraient vous intéresser :