La vie de famille discrète de Laurent Delahousse et Alice Taglioni

– par Nolwenn A. Dalpiva
La vie de famille discrète de Laurent Delahousse et Alice Taglioni

Ils sont l’un des couples les plus discrets du show-business, mais leur amour n’en est pas moins immense. Depuis treize ans, Laurent Delahousse et Alice Taglioni filent le parfait amour, loin des projecteurs.



Cependant, le célèbre journaliste a récemment fait une exception à sa discrétion en partageant de rares aperçus de leur vie de famille, offrant au public un regard sur leur quotidien.

À lire : L’adorable message de Laurent Delahousse à Alice Taglioni pour ses 49 ans !

Leur histoire a commencé comme dans une comédie romantique. Après une première rencontre professionnelle en 2010, le "coup de foudre" n’a eu lieu que deux ans plus tard, en 2012, en plein journal télévisé ! Depuis ce moment magique, ils ne se sont plus jamais quittés.

À lire : Laurent Delahousse face à la faillite de sa société de production

En pleine saison estivale, Laurent Delahousse a partagé une tendre photo d’Alice et de certains de leurs enfants, au Cap Ferret,leur havre de paix familial. Un cliché qui a fait suite à une rare et touchante déclaration d’amour pour l’anniversaire de l’actrice, sur Instagram, où il écrivait simplement : "Happy birthday my love".

Leur bonheur s’est construit autour d’une grande famille recomposée. Laurent est déjà père de deux filles, Liv-Helen (20 ans) et Sacha (16 ans), et Alice d’un fils, Charlie (16 ans). Ensemble, ils ont accueilli Swan (9 ans) et Lino (6 ans). Malgré un emploi du temps très chargé, le journaliste fait de son mieux pour préserver les liens. Il a confié sur France 2 qu’il essayait d’avoir des moments en tête à tête avec chacun de ses enfants.

"Ça fait des années que je bosse beaucoup, six jours sur sept, mais il faut garder ce lien, ces messages, un petit quelque chose.".

De son côté, Alice Taglioni a livré une vision plus brute de la parentalité au magazine ELLE : "Je n’ai même pas de mots, c’est fou. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse. Et en même temps, c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parent est horrible, en fait."