Laura Smet règle ses comptes avec Jade et Joy
Au détour d’un entretien riche en nostalgie accordé à « Gala », Laura Smet a ouvert la boîte aux souvenirs, évoquant la rigueur de l’éducation reçue de son illustre père. L’actrice a ainsi brossé le portrait d’un Johnny très attaché à une vision « à l’ancienne » de la jeunesse. Et ses petites soeurs, Jade et Joy, seraient taclées.
« Mon père ne supportait pas le maquillage », a-t-elle notamment révélé, précisant qu’à ses yeux, l’artifice n’avait pas sa place sur le visage d’une adolescente. Pour le rockeur, la règle d’or était immuable : « une jeune fille devait rester une jeune fille : chaque chose à sa place et chaque chose en son temps ».
À lire : Laura Smet, son incroyable secret, elle lève le voile sur son projet époustouflant
Ces déclarations, marquées de respect pour les valeurs paternelles, résonnent d’une manière toute particulière dans le contexte familial actuel.
Difficile, en effet, de ne pas y voir une critique en filigrane à l’encontre de ses demi-sœurs, « Jade, 21 ans, et Joy, 17 ans.
Les deux benjamines du clan Hallyday sont régulièrement la cible de moqueries et de débats passionnés sur la Toile. En cause ?
Leurs publications quotidiennes sur les réseaux sociaux, où elles apparaissent souvent dans des poses et des « tenues ultrasexy » que le Taulier, selon les dires de son aînée, n’aurait sans doute pas validées de son vivant.
Cette sortie médiatique relance inévitablement les spéculations sur l’entente cordiale au sein de la famille recomposée. Si les rapports semblaient s’être apaisés, ces rappels aux principes de Johnny suggèrent que le fossé générationnel et éducatif entre Laura et les filles de Laeticia reste profond. D’ailleurs, pour le magazine « Closer », ces « rumeurs de tensions sont crédibles à 50% ».