Laura Smet et Laeticia Hallyday, à quand remontent les tensions ?

– par Christophe Wiedemann
Laura Smet et Laeticia Hallyday, à quand remontent les tensions ?

Pierre Billon, qui était à la céré­mo­nie en hommage à Johnny Hally­day en décembre en l’Eglise de la Made­leine à Paris, explique dans les colonnes du Parisien, qu’à l’époque, il y avait déjà deux clans.



« Je comprends la douleur de Laura, de David, de Sylvie Vartan. Même si j’étais très mal à la Made­leine, j’ai senti en sortant qu’il n’y avait pas que de l’amour, qu’il y avait deux clans, regrette le compo­si­teur dans une inter­view accor­dée au Pari­sien. Mais j’ai­me­rais qu’ils se reparlent, sinon ce seront des guerres à n’en plus finir ».

Au cours ce entretien, Pierre Billon a été très élogieux sur Laeticia Hallyday qui
a réussi avec les années à apaiser les angoisses du rockeur.

« Johnny n’aurait pas vécu avec elle vingt-quatre ans si elle était le diable. Elle l’a adouci. Les dix dernières années il était infiniment plus gentil, plus doux, plus attentionné. […] Elle a été sa femme, sa diététicienne, son infirmière, sa conscience », a-t-il déclaré au Parisien.

Ce propos est partagé par le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, qui brise aussi le silence, mais cette fois dans les colonnes de l’Express.

« S’il ne nous [Laeticia et sa famille, ndlr] avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné, il n’aurait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hommage national que la France lui a rendu.

Et nous serions les Thénardier de la France ?? », a-t-il déclaré.