
Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
Pierre Billon, qui était à la cérémonie en hommage à Johnny Hallyday en décembre en l’Eglise de la Madeleine à Paris, explique dans les colonnes du Parisien, qu’à l’époque, il y avait déjà deux clans.
« Je comprends la douleur de Laura, de David, de Sylvie Vartan. Même si j’étais très mal à la Madeleine, j’ai senti en sortant qu’il n’y avait pas que de l’amour, qu’il y avait deux clans, regrette le compositeur dans une interview accordée au Parisien. Mais j’aimerais qu’ils se reparlent, sinon ce seront des guerres à n’en plus finir ».
Au cours ce entretien, Pierre Billon a été très élogieux sur Laeticia Hallyday qui
a réussi avec les années à apaiser les angoisses du rockeur.
« Johnny n’aurait pas vécu avec elle vingt-quatre ans si elle était le diable. Elle l’a adouci. Les dix dernières années il était infiniment plus gentil, plus doux, plus attentionné. […] Elle a été sa femme, sa diététicienne, son infirmière, sa conscience », a-t-il déclaré au Parisien.
Ce propos est partagé par le père de Laeticia Hallyday, André Boudou, qui brise aussi le silence, mais cette fois dans les colonnes de l’Express.
« S’il ne nous [Laeticia et sa famille, ndlr] avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné, il n’aurait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hommage national que la France lui a rendu.
Et nous serions les Thénardier de la France ?? », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :